Fred45800 Posté(e) 19 septembre 2021 Share Posté(e) 19 septembre 2021 Bonjour, Quand je connecte mon Honor V10 sur mon PC sur windows 10, je souhaite avoir accès à tous mon téléphone : mémoire interne et carte SD. Transférer des photos : je ne vois que le dossier DCIM sur mon téléphone (alors que j'enregistre mes photos sur le DCIM de carte SD...) Transférer des fichiers : Je ne vois pas le téléphone ???? Que faire pour que "Transférer des fichiers" ? J'ai essayé sur un autre PC Win 10. J'ai testé différents câbles. J'ai testé différents port USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred45800 Posté(e) 23 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2021 Pffff je suis sur qu'il y a une solution simple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 septembre 2021 Share Posté(e) 28 septembre 2021 Oui, cliquer sur le bouton "Transférer des fichiers" pour le mettre en mode MTP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rclerc22 Posté(e) 15 octobre 2021 Share Posté(e) 15 octobre 2021 Bonjour as-tu bien installé la Hisuite avant de le brancher ? Sinon sans les pilotes inclus dans Hisuite ça va pas aller... Bonne journéeEnvoyé de mon SM-G991B en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.