Aller au contenu

Pas de forum pour un Galaxy A10 qui à pris l'eau ?


Anthony270268

Recommended Posts

Bonjour,

je cherchais le forums pour le Samsung Galaxy A10 mais je n'en trouve pas trace....
Désolé et au cas vous m'indiquez où je dois déplacer ce post ?

Donc j'ai un A10 qui c'est retrouvé sous un averse pas possible !
Il a pris l'eau mais ne c'est pas arrêté de fonctionner normalement.
Sur ce est arrivée la mise-à-jour Android 11 que j'ai faite et depuis j'ai l'écran qui se comporte comme s'il y avait de l'eau dessus.
Ça "clic" a droite et á gauche, un peu de partout et le téléphone devient imposible à utilisé tant il est solicité par ce qui ressemble à un liquide sur l'écran mais...
J'ai ouvert complètement le téléphone et je l'ai passé au sèche cheveux a plusieurs reprises pour enlever toute trace d'humidité sauf que ça n'arrange en rien le problème.
Je l'ai laissé ouvert mais je pose la question ici pour voir si quelqu'un a une idée.
De l'humidité quelque part dedans ou la mise-à-jour qui pose problème ou....
Les deux ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...