Radis35 Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Bonjour à tous, voilà j'ai appliqué le lagfix OCLF 2.2+ et depuis je ne peux pas faire un backup Nandroid de ma ROM, il bloque sur la ligne de commande suivante : Linux ex2. Je n'ai rien trouvé traitant du sujet en faisant une recherche. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radis35 Posted October 28, 2010 Author Share Posted October 28, 2010 Personne :( ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zebulon08 Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Je suis avec l'universal lagfix mais avant j'utilisais OCLF 2.2+ et je nai jamais eu de problème pour faire un nandroid backup. Désinstalle ton lagfix et ton ext2 essaie de refaire un nandroid backup et si c'est ok réinstalle ton OCLF 2.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radis35 Posted October 29, 2010 Author Share Posted October 29, 2010 Ok merci sous tes conseils j'ai recommencé et en fait il faut attendre très longtemps et j'ai compris pourquoi. En me renseignant j'ai vu que l'OCLF créait un disque VIRTUEL sur la partition système. Il faut donc qu'il copie ce disque qui fait plus de 1.5Go ce qui prend un certain temps du coup !! Ma sauvegarde Nandroid fait 2Go du coup !! Faut prévoir de la place pour ceux qui voudrais faire comme moi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
helroz Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 oui il faut bien 20min pour le faire ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radis35 Posted October 29, 2010 Author Share Posted October 29, 2010 Ouip à peu près, ça peu troubler quand on ne connait pas le truc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.