Hada de la Luna Posté(e) 24 septembre 2021 Share Posté(e) 24 septembre 2021 (modifié) Bonjour, j'ai installé android-x86_64-8.1-r6 sur VirtualBox (sur un PC Linux Ubuntu 20.04LTS) et je cherche à installer dessus un APK. J'ai plusieurs problèmes : le clavier est perçu par android-x86_64-8.1-r6 comme un qwerty (j'ai un bépo) et je ne sais pas comment changer cela l'interface est en ligne de commande (voir l'image jointe), j'apprécierai d'avoir une interface graphique : existe-t-elle ? Si oui, comment l'avoir ? je ne sais pas comment installer mon APK une fois installé cet APK aura besoin d'accéder au son du PC et au réseau Internet du PC, comment cela va-t-il se passer ? Modifié 24 septembre 2021 par Hada de la Luna titre + clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 septembre 2021 Share Posté(e) 28 septembre 2021 Si Android x86 démarre en mode console c'est qu'il n'a pas le support (les "pilotes") pour le type de contrôleur graphique présent. Il faut donc commencer par là... le faire tourner dans un environnement (physique ou virtuel) qu'il supporte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.