terneuv Posté(e) 27 septembre 2021 Share Posté(e) 27 septembre 2021 Bonjour , j'ai franchi le cap aprés hésitation , pour changer ma Galaxy Watch 6 44mm , avec les offres de ce weekend sur Rakuten , elle me revient a 300€ avec un bon d'achat a venir de 30€ . C'est de l'import donc pas de Samsung Pay fonctionnel sur la montre , c'était déjà le cas sur ma Watch 3 , même si sur XDA , il y avait un tuto pour y remédier . C'est une fonction que je préfère utiliser avec le smartphone , par contre recevoir des appels sur le montre , c'est bien pratique , et top qualité . Je vous donnerais mon avis aprés reception et surtout aprés quelques jours d'utilisation 😉. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terneuv Posté(e) 1 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2021 Bonsoir , commandé le 27 , reçu ce jour 1 Octobre , habitant en petite ville de province , ultra surpris de la rapidité , livraison Fedex , le suivi n'est pas top , par contre . Aussitôt déballée , de premier abord , hormis les boutons , idem avec ma 3 , mis en charge , c'est le même chargeur , ref identique . Pas de surprise , langue française choisi , j'ai "passé" l'étape de sélection de la région 😉 . Les mises à jour sont faite , ainsi que la restauration de ma dernière sauvegarde , touts c'est trés bien exécuté 👍. Cela part trés bien , une belle évolution . A suivre .......................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.