Aller au contenu

Samsung Galaxy Watch 4 Classic , 46mm


terneuv

Recommended Posts

Bonjour ,

j'ai franchi le cap aprés hésitation , pour changer ma Galaxy Watch 6 44mm , avec les offres de ce weekend sur Rakuten , elle me revient a 300€ avec un bon d'achat a venir de 30€ . 

C'est de l'import donc pas de Samsung Pay fonctionnel sur la montre , c'était déjà le cas sur ma Watch 3 , même si sur XDA , il y avait un tuto pour y remédier . C'est une fonction que je préfère utiliser avec le smartphone , par contre recevoir des appels sur le montre , c'est bien pratique , et top qualité . 

Je vous donnerais mon avis aprés reception et surtout aprés quelques jours d'utilisation 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

commandé le 27 , reçu ce jour 1 Octobre , habitant en petite ville de province , ultra surpris de la rapidité , livraison Fedex , le suivi n'est pas top , par contre .

Aussitôt déballée , de premier abord , hormis les boutons , idem avec ma 3 , mis en charge , c'est le même chargeur , ref identique . Pas de surprise , langue française choisi , j'ai "passé" l'étape de sélection de la région 😉 . Les mises à jour sont faite , ainsi que la restauration de ma dernière sauvegarde , touts c'est trés bien exécuté 👍. Cela part trés bien , une belle évolution . A suivre ..........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...