braksg Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Je l'ai tester hier je suis repasser tout de suite a la Cyanogen Defrost 5.9 Pour quelle raison ? Personnellement mis à par les soucis actuelle du Market, je n'ai aucun problème avec cette ROM. Mon pote qui l'a installer avec RomManager a également eu des soucis qui ont disparus en réinstallant la Rom via ClockWork et surtout en installant les "gapps" dans la foulée (avant le premier reboot). Bonjour, j'ai installé la 6.1, et l'appareil photo ne se lance pas. Il force close dès l'ouverture, alors que sur la 6.0.2 il n'y avait pas de problèmes. Quelqu'un a aussi ce problème? Tu l'as installé avec quel outils cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Rommanger, 2 fois. Ça viendrait de là alors? Je vais réessayer sans, et je vous tiens au courant. EDIT : Bon, j'ai essayé, sans Rommanager, et toujours pas d'appareil photo. Je ne comprends pas trop. Dois-je tenter un wipe complet Data/Cache/Dalvik ? Modifié 29 octobre 2010 par MaD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Rommanger, 2 fois. Ça viendrait de là alors? Je vais réessayer sans, et je vous tiens au courant.EDIT : Bon, j'ai essayé, sans Rommanager, et toujours pas d'appareil photo. Je ne comprends pas trop. Dois-je tenter un wipe complet Data/Cache/Dalvik ? Moi c'est ce que je fais a chaque fois pour être sûre. Mon pote avait un probleme de FC sur l'appareil photo sur cyano 6.0.2 sur nexus one, qui est réglé avec la 6.1 Modifié 29 octobre 2010 par braksg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Oui, j'ai fait tous les wipe, et c'est bon maintenant. Sauf que, comme un con, j'ai oublié de faire tous les back up... Enfin bref, merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour, j'ai installé la 6.1, et l'appareil photo ne se lance pas. Il force close dès l'ouverture, alors que sur la 6.0.2 il n'y avait pas de problèmes. Quelqu'un a aussi ce problème? Merci. Essaye de mettre à jour la rom radio. Une trop vieille radio fais souvent le bug FC sur l'application camera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 6.1 installer mais écran blanc après reboot j'ai remis la 6.0.2 :rolleyes: une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Même avec un wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Oui wipe complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 J'ai testé, la rom paraissait réactive et légère mais deux problèmes. Le premier après avoir désinstallé quelques applications intégrées (S-off avec Titanium backup) comme des widgets à la con, googletalk, plusieurs truc, le téléphone bloquait sur le bootanimation. Le deuxième à chaque démarrage il me remettait ADW en launcher par défaut alors que j'utilise Launcher pro. Après avoir viré complètement ADW, je sais pas si ça a fonctionné car le tel était bloqué sur le bootanimation (voir plus haut). Direct Nandroid pour repasser sous mon ancienne rom. Ca fait longtemps que je lis que Cyanogen c'est un dieu, j'ai jamais été foutu de tourner sur une de ses roms plus d'une heure. Décevant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Pourquoi il n'y a aucun post qui parle de la rom cyanogenmod de defrost je l'utilise depuis une semaine et je ne me voit pas changer de rom je suis fan de cette rom Modifié 1 novembre 2010 par shadow08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 @shadow08 fais-en un ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 lol j'irait bien en faire un mais bon je ne m'y connait pas encore assez pour aller faire ce genre de topic^^ et mon orthographe ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomicos Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 http://mountainview.frandroid.com/topic/12894-rom-froyo-aospcyanogenmod-defrost-43-1709-havsmodsota/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 merci du lien LOL j'avait pas vu ces parce que je n'avait pas parcourus toutes les pages ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je suis sous Cyano, et j'ai vu sur le site frandroid qu'on pouvait mettre un message sur le lockscreen, est ce que vous sauriez comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Je suis sous Cyano, et j'ai vu sur le site frandroid qu'on pouvait mettre un message sur le lockscreen, est ce que vous sauriez comment faire? Dans parametres de sécurité et localisation ;) Moi mon ptit problème c'est que le tel se met automatiquement en partage usb lorsque je le connecte au pc. Modifié 2 novembre 2010 par lipers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdenice Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Salut à tous, Apres avoir galéré quelque peu, 'linstallation est finie, un probleme quand meme, ma sd n'est plus reconnue, une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je l'ai tester hier je suis repasser tout de suite a la Cyanogen Defrost 5.9 Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Dans parametres de sécurité et localisation ;) Moi mon ptit problème c'est que le tel se met automatiquement en partage usb lorsque je le connecte au pc. Tu n'a pas installé winamp par tout hazard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Merci a toi lipers un autre probleme, en passant par rom manager, impossible d'enregistrer la rom :((( j'ai un triangle avec le bonhomme android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdenice Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 J'ai vraiment un probleme avec mes sdcard, je n'arrive pas à les monter, elles ne sont pas reconnues. Est ce que quelqu'un sait s'il faut un formatage particulier. Autre chose, lorsque je pars sur un recovery, que je branche le téléphone une fois sur le triangle rouge, mon téléphone n'est pas reconnu et je ne peux pas lancer le recovery mod... Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Merci a toi lipers un autre probleme, en passant par rom manager, impossible d'enregistrer la rom :((( j'ai un triangle avec le bonhomme android C'est pour ça que je n'utilise jamais rom manager merci morcus c'était bien winamp :P Modifié 2 novembre 2010 par lipers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 @lipers tu utilise quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 @lipers tu utilise quoi? Le recovery. A part pour partitionner la SD ou la oui, j'utilise roman manager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 tu fais comment pour enregistrer une rom par le recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.