Aller au contenu

[ROM]CyanogenMod-6.1 for Desire V6.1.0-RC1


Recommended Posts

Je l'ai tester hier je suis repasser tout de suite a la Cyanogen Defrost 5.9

Pour quelle raison ? Personnellement mis à par les soucis actuelle du Market, je n'ai aucun problème avec cette ROM.

Mon pote qui l'a installer avec RomManager a également eu des soucis qui ont disparus en réinstallant la Rom via ClockWork et surtout en installant les "gapps" dans la foulée (avant le premier reboot).

Bonjour, j'ai installé la 6.1, et l'appareil photo ne se lance pas. Il force close dès l'ouverture, alors que sur la 6.0.2 il n'y avait pas de problèmes. Quelqu'un a aussi ce problème?

Tu l'as installé avec quel outils cette ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Rommanger, 2 fois. Ça viendrait de là alors? Je vais réessayer sans, et je vous tiens au courant.

EDIT : Bon, j'ai essayé, sans Rommanager, et toujours pas d'appareil photo. Je ne comprends pas trop. Dois-je tenter un wipe complet Data/Cache/Dalvik ?

Modifié par MaD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rommanger, 2 fois. Ça viendrait de là alors? Je vais réessayer sans, et je vous tiens au courant.

EDIT : Bon, j'ai essayé, sans Rommanager, et toujours pas d'appareil photo. Je ne comprends pas trop. Dois-je tenter un wipe complet Data/Cache/Dalvik ?

Moi c'est ce que je fais a chaque fois pour être sûre. Mon pote avait un probleme de FC sur l'appareil photo sur cyano 6.0.2 sur nexus one, qui est réglé avec la 6.1

Modifié par braksg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé la 6.1, et l'appareil photo ne se lance pas. Il force close dès l'ouverture, alors que sur la 6.0.2 il n'y avait pas de problèmes. Quelqu'un a aussi ce problème?

Merci.

Essaye de mettre à jour la rom radio. Une trop vieille radio fais souvent le bug FC sur l'application camera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé, la rom paraissait réactive et légère mais deux problèmes.

Le premier après avoir désinstallé quelques applications intégrées (S-off avec Titanium backup) comme des widgets à la con, googletalk, plusieurs truc, le téléphone bloquait sur le bootanimation.

Le deuxième à chaque démarrage il me remettait ADW en launcher par défaut alors que j'utilise Launcher pro. Après avoir viré complètement ADW, je sais pas si ça a fonctionné car le tel était bloqué sur le bootanimation (voir plus haut).

Direct Nandroid pour repasser sous mon ancienne rom. Ca fait longtemps que je lis que Cyanogen c'est un dieu, j'ai jamais été foutu de tourner sur une de ses roms plus d'une heure. Décevant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous Cyano, et j'ai vu sur le site frandroid qu'on pouvait mettre un message sur le lockscreen, est ce que vous sauriez comment faire?

Dans parametres de sécurité et localisation ;)

Moi mon ptit problème c'est que le tel se met automatiquement en partage usb lorsque je le connecte au pc.

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment un probleme avec mes sdcard, je n'arrive pas à les monter, elles ne sont pas reconnues.

Est ce que quelqu'un sait s'il faut un formatage particulier.

Autre chose, lorsque je pars sur un recovery, que je branche le téléphone une fois sur le triangle rouge, mon téléphone n'est pas reconnu et je ne peux pas lancer le recovery mod... Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi lipers

un autre probleme, en passant par rom manager, impossible d'enregistrer la rom :((( j'ai un triangle avec le bonhomme android

C'est pour ça que je n'utilise jamais rom manager

merci morcus c'était bien winamp :P

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...