Aller au contenu

[ROM]CyanogenMod-6.1 for Desire V6.1.0-RC1


Recommended Posts

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

Me concernant tout c'est bien passé, mais une seule chose me chagrine :

Depuis 2 jours (avant c’était ok), le signal 3G n'est plus "accroché", mon Desire n'accroche que le signal Edge ! Pourtant les APN ont l air d être OK

Avez vous eu ce genre de symptômes ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous j ai un petit probleme avec cette rom ,j avais une partition de 512mo A2SD sur ma carte sd ,depuis que j ai installe cette rom j ai que 22.36mo total et 10.22mo libre ,meme avec NIGHTLY experimental ,je comprends pas pourkoi, qulqu un a une idee ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as quoi comme application sms Yuri ? si t'as Handcent t'appuies sur ta photo => photo du compte => tu choisis

sinon si t'as l'application normal tu appuie sur ta photo => contact => si t'es ne t'as pas en contact tu ajoute ton numero et tu fais modifier => photo tu change

Par contre pour le compte mail ca devrait marcher j'ai suivi ce tuto

Moi mon problème, c'est que depuis que je suis sous Cyanogen, quand j'allume mon ordi,le launcher plante a chaque fois, une idée ?

Modifié par Desire_B14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour après un rapide test de cette ROM je suis repassé sur ma ROM d'origine. Je débute dans le domaine, mais y a t'il un moyen de récupérer directement ses contact et applications lorsque l'on vient tout juste de flasher une rom ?

Sinon en soit la ROM est vraiment fluide et ergonomique, ce n'est pas impossible que je reste dessus ( si je peux récupérer contact & quelques applis ).

Modifié par ydde13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous cyanogen, et après quelques installations d'applications je n'ai presque plus de place sur le telephone, je crois que ma carte est partitionner mais quand je déplace mes applications sur la carte sd elles ne fonctionnes plus, (swype n'apparait plus dans le mode de saisie; pure calendar ne s'affiche plus sur mon bureau) une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous cyanogen, et après quelques installations d'applications je n'ai presque plus de place sur le telephone, je crois que ma carte est partitionner mais quand je déplace mes applications sur la carte sd elles ne fonctionnes plus, (swype n'apparait plus dans le mode de saisie; pure calendar ne s'affiche plus sur mon bureau) une idée ?

C'est normal. Les widgets ne s'affichent plus lorsqu'ils sont sur la carte sd (laisses les sur le tel et tu verras que sa marche) pareil pour swype.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...