lipers Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 tu fais comment pour enregistrer une rom par le recovery? Nandroid>backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 J'ai reglé le probleme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 salut a tous une petite question svp les mms ne marche pas chez moi c'est normal :rolleyes: si non quoi faire svp merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 yop ici, ca m'intéresserais de savoir (tout) ce qui marche pas (ou mal) dans cette RC :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 @Yuri, c'est a dire ca marche pas ? ils ne s'envoient pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 yop ici, ca m'intéresserais de savoir (tout) ce qui marche pas (ou mal) dans cette RC :D Ba tout fonctionne nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 ba le truc c'est que je peux les envoyer mais pas les reçois pas enfin je les reçois mai il ne télécharge pas les images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus59 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour à tous, Me concernant tout c'est bien passé, mais une seule chose me chagrine : Depuis 2 jours (avant c’était ok), le signal 3G n'est plus "accroché", mon Desire n'accroche que le signal Edge ! Pourtant les APN ont l air d être OK Avez vous eu ce genre de symptômes ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 @Yuri, beh moi la je sais pas je n'en ai pas encore reçu je te dirais si chez moi ca fonctionne, et si je trouve quelque chose qui parle de ca sur le net je posterai @Angus59 est ce que tu es au moins dansune zone 3g ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 bonjour a tous j ai un petit probleme avec cette rom ,j avais une partition de 512mo A2SD sur ma carte sd ,depuis que j ai installe cette rom j ai que 22.36mo total et 10.22mo libre ,meme avec NIGHTLY experimental ,je comprends pas pourkoi, qulqu un a une idee ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus59 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) @Desire_B14 : oui oui je suis bien dans une zone 3G, mais j'ai trouvé, c'est de ma faute (quel boubourse !!! :rolleyes: ) j'avais coché l'option "Uniquement les réseau 2G" . Merci tout de même Modifié 3 novembre 2010 par Angus59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) re autre question 2 même lol 1er comment mètre une image perso dans les sms pas pour les contactes mais pour moi ??? et 2eme question comment jumelé un compte mail svp avec sa ,ca nemarche pas merci a vous ps j'ai un forfais Orange Modifié 3 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) T'as quoi comme application sms Yuri ? si t'as Handcent t'appuies sur ta photo => photo du compte => tu choisis sinon si t'as l'application normal tu appuie sur ta photo => contact => si t'es ne t'as pas en contact tu ajoute ton numero et tu fais modifier => photo tu change Par contre pour le compte mail ca devrait marcher j'ai suivi ce tuto Moi mon problème, c'est que depuis que je suis sous Cyanogen, quand j'allume mon ordi,le launcher plante a chaque fois, une idée ? Modifié 3 novembre 2010 par Desire_B14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 @Desire_B14 ba j'ai l'appli de basse pour les sms j'ai deja fait comme tu ma dit mais ca ne marche pas :( pour les mail pareille j'ai le même tuto que toi mais ca ne marche pas non plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 C'est pas normal moi tout a marcher, pour les messages je te dirais bien de telecharger handcent :) Pour les mail, ton compte c'est un gmail ? ou hotmail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonsoir, j'utilise cette Rom et je ne peux pas envoyer de texto. J'avais déjà ce problème avant l'installation de cette rom. Quelqu'un pourrait il m'aider svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Tu ne peux pas envoyer de message :o un message spécial quand t'essaye ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ydde13 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Bonjour après un rapide test de cette ROM je suis repassé sur ma ROM d'origine. Je débute dans le domaine, mais y a t'il un moyen de récupérer directement ses contact et applications lorsque l'on vient tout juste de flasher une rom ? Sinon en soit la ROM est vraiment fluide et ergonomique, ce n'est pas impossible que je reste dessus ( si je peux récupérer contact & quelques applis ). Modifié 3 novembre 2010 par ydde13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Les applis faut utiliser titanium backup pour les enregistrer (root obligatoire) par contre je sais pas si prend en compte les contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 enregistre tes contactes dans Gmail et tu est tranquille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ce serait bien de lier les app téléchargées sur le market via le mail et de pouvoir tout récup d'un coup.. Il faudrait qu'elle apparaisse cette option :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Ca existe dans une certaine mesure. Ca s'appelle appbrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Je suis sous cyanogen, et après quelques installations d'applications je n'ai presque plus de place sur le telephone, je crois que ma carte est partitionner mais quand je déplace mes applications sur la carte sd elles ne fonctionnes plus, (swype n'apparait plus dans le mode de saisie; pure calendar ne s'affiche plus sur mon bureau) une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Je suis sous cyanogen, et après quelques installations d'applications je n'ai presque plus de place sur le telephone, je crois que ma carte est partitionner mais quand je déplace mes applications sur la carte sd elles ne fonctionnes plus, (swype n'apparait plus dans le mode de saisie; pure calendar ne s'affiche plus sur mon bureau) une idée ? C'est normal. Les widgets ne s'affichent plus lorsqu'ils sont sur la carte sd (laisses les sur le tel et tu verras que sa marche) pareil pour swype. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Oui mais justement Swype prend entre 12 et 18 Mo ça fait beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.