lipers Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Oui mais justement Swype prend entre 12 et 18 Mo ça fait beaucoup La vie est parfois dure. si tu veux pleins d'espace pour tes applis et que tu est prêt à bidouiller un peut j'ais fait un tuto Modifié 4 novembre 2010 par lipers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 J'essaye ca ce soir Puis j'avais 28Mo de libre et j'ai viré swype de 18 Mo et j'en ai que 34 Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Une question sur cyanogen, est ce que c'est possible de mettre en mode silence comme sur rom itanium ni vibreur ni musique. Sans désactivé le vibreur completement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2lyon Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 comment savoir avec cette rom si le wifi n est installé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
havall Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonjour :) Je suis à la recherche d'une bonne radio et d'un bon kernel pour cyanogen mod ! Que me conseillez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albundy Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour, je viens d'installer cette rom et j'ai 2 questions si vous pouvez m'aider : - comment puis-je remplacer le dialer par defaut par Youlu Dialer (ou un autre d'ailleurs), quand je dis remplacer, je veux dire que quand j'appuie sur l'icone du téléphone sur la barre de lancement, je voudrais que ce soit celui-ci qui se lance plutôt que celui par défaut de Cyanognen, - comment puis-je changer la police par défaut par une autre (par exemple celle d'Ubuntu qui me plait beaucoup) ? Merci pour votre coup de main :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albundy Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour, je viens d'installer cette rom et j'ai 2 questions si vous pouvez m'aider : - comment puis-je remplacer le dialer par defaut par Youlu Dialer (ou un autre d'ailleurs), quand je dis remplacer, je veux dire que quand j'appuie sur l'icone du téléphone sur la barre de lancement, je voudrais que ce soit celui-ci qui se lance plutôt que celui par défaut de Cyanognen, - comment puis-je changer la police par défaut par une autre (par exemple celle d'Ubuntu qui me plait beaucoup) ? Merci pour votre coup de main :) Personne pour ce coup de main ? Allez, je suis sûr que certains d'entre vous ont essayé de changer le comportement du bouton d'appel sur CyanogenMod... S'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.