BBK Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour, J'ai entendu dire qu'il y avait 2 versions -RAM : 512Mo (1° génération) -RAM : 2Go (2° génération) est-ce vrai? ou trouver une 2° génération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Jamais entendu parler de cette deuxième version. Et actuellement le mobile qui embarque le plus de ram est le HTC Desire HD, avec 768 mo. Donc je pense plutôt que tu confonds la ram et la rom, qui permet l'installation des applis et le stockage des données PIM (pour le stockage media, il vaut mieux utiliser lz carte mémoire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 J'ai lu quelque part qu'Acer c'était planté sur une grande partie de leur pub. Il n'y a qu'une version 512. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 lol, avec 2go de ram on aurait eu droit a une fluidité a toute épreuve et surtout au meilleur android! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Je confirme ^^ Acer stream: Ram: 512 mo (memoire vive) Rom: 2go (stockage d'application) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 ces sur rueducommerce qui se sot tromper effectivement ils disent 2GO de stockage et 2GO de ram http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/ACER/3019325-Smartphone-Stream-S110.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.