gui771 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour Comment rafraichir le bureau du SGS pour voir les nouvelles applications installées ? Car quand j'installe une application du market, il faut que je redemarre le SGS pour voir l'icone de mon application ... C'est assez pénible ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bizarre... Moi cela se mets automatiquement dans mon bureau... Tu as essayé avec une home alternative du genre ADW Launcher ou LauncherPro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 BonjourComment rafraichir le bureau du SGS pour voir les nouvelles applications installées ? Car quand j'installe une application du market, il faut que je redemarre le SGS pour voir l'icone de mon application ... C'est assez pénible ... Merci ça le fait réellement pour tout, tout le temps ou seulement pour certaines applications ? Parce que certaines ont un icône de lancement, mais d'autres doivent être installées sur le bureau en tant que Widgets. Sinon, même avec la Home d'origine (et sinon avec Launcher Pro), je n'ai jamais eu non plus de problème particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui771 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Laucher Pro est vraiment efficace comme application ? qu'est ce qu'elle apporte de plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.