Jump to content
EmiX42

Lien internet qui s'ouvre pas sur Google Chrome

Recommended Posts

Bonjour, je rencontre depuis un certain temps un problème avec les liens internet que je reçois. Quand je clique sur lien, il ne me propose plus de l'ouvrir avec Google Chrome. Sur l'image, vous pouvez voir ce que ça m'affiche quand je clique sur un lien, que je clique sur l'un ou l'autre des "plus", cela m'ouvre le lien sur mon navigateur Mi, le navigateur de Xiaomi. Si vous savez comment régler le problème, j'attend vos réponses avec impatience en espérant que ce soit concluant.

IMG_20211008_162022.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, EmiX42 a dit :

, cela m'ouvre le lien sur mon navigateur Mi, le navigateur de Xiaomi

Sans garantie (je ne pratique pas les modèles Xiaomi) j'irais dans les paramètres système => Applications => Navigateur Xiaomi et supprimer les "valeurs par défaut" (le nom peut varier)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 16 minutes, CoolRaoul a dit :

Sans garantie (je ne pratique pas les modèles Xiaomi) j'irais dans les paramètres système => Applications => Navigateur Xiaomi et supprimer les "valeurs par défaut" (le nom peut varier)

Malheureusement, j'ai déjà essayé et ça ne fonctionne pas.

Edited by EmiX42

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 08/10/2021 à 17:00, EmiX42 a dit :

j'ai déjà essayé et ça ne fonctionne pas.

Faut que ça soit un réflexe: quand on pose une question de ce genre dans un forum, *toujours* commencer par dire ce qu'on a déjà fait.

Pas d'autre idée a part réinitialiser les  donnés du navigateur Xiaomi (et peut-être aussi Chrome pour faire  bonne mesure)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By Tovisiegfried
      Bonjour, 
      Suite à la mise à jour de mon S21 vers Android 12, de nombreux bugs sont apparus, parmi lesquels impossibilité d'ouvrir des applis (MyMail, appli bancaire, Waze, Hearthstone via le Amazon Store), un battery drain conséquent et une surchauffe. 
       
      Le plus handicapant demeure la double authentification auprès de ma banque pour les transactions. J'ai contacté mon banquier pour désactiver à distance cette option. 
       
      Comme solutions, j'ai essayé :
      - redémarrage, extinctions à plusieurs reprises, 
      - mise à jour des applis via le Play Store, 
      - clear cache dans le Recovery. 
       
      En vain. Je n'ai pas envie de refaire une remise à zéro. J'ai écrit à Samsung via Samsung Members en leur envoyant un log de diagnostic. 
       
      Quelqu'un subit les mêmes bugs suite à la mise à jour ? Des solutions à proposer ? 
       
      Merci ! Je suis aux abois. 
       
    • By gamayun
      Joue un plagiste maladroit qui ne fait ce métier que pour voyager sur les plus belles plages du monde. Sa maladresse deviendra mondialement connue sur les réseaux sociaux et c'est cette popularité qui l'aidera à réaliser ses rêves de voyages. Napoléon a dit un jour "Qu'on parle de moi en bien ou en mal, l'essentiel est qu'on parle de moi!" Enfin, non ce n'était pas Napoléon, juste Leon Zitrone je crois mais qu'importe! Alors éclabousse un maximum de clients et les vidéos deviendront virales!
      Pour ce jeu j'ai repris la technique dite de "ragdoll animation" que je trouve hilarante. Merci à Evan Greenwood de Freelives pour m'avoir autorisé à utiliser sa version de cette technique.
       
      [VIDEO]https://youtu.be/nr5JmeCcqtE[/VIDEO]
       
      https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gamayun.summertime
    • By Piero2918
      Bonjour ! 
      Je rencontre un sérieux problème avec le playstore sur mon Honor10, dès que l'application ouvre elle se ferme toute seule et se réouvre directement et ça en boucle jusqu'à ce que je force la fermeture de l'appli. C'est assez gênant car du coup je ne peux plus mettre à jour mes apps! J'ai déjà essayé les solutions classiques du cache ect.. Mais rien n'y fait, en espérant que quelqu'un ait une solution, merci d'avance ! 
    • By Crash_Override
      Bonjour,
      Je suis abonné Amazon Music où j'ai fait mes playlists. Mais je trouve l'app pas pratique. Lorsque je la lance avec mon enceinte google, il faut quasiment toujours intervenir sur le téléphone pour accéder à l'interface qui joue la musique.
      Existe-t-il d'autres app qui permettent de jouer mes playlists Amazon ?
      Aurais-je raté un paramètre ou une commande vocale qui permet de lancer directement la musique ?
       
      Merci
    • By sachoun2002
      Bonjour à vous !
       
      Je suscite votre aide pour tenter de résoudre un problème mobile je vous explique le contexte : 
       
      Xiaomi Mi 9 a jour avec 3 profils 1perso et 2 pro t Tous gérés par google (google normal ou workspace pour les pros). L'ensemble des mes contacts sont sur mon profil perso, rien sur les 2 comptes pro. Je n'ai aucun doublons.  
      Le PB -->  Lorsque je fait une recherche sur l'application contact de google sur mon mobile il y a systématiquement une ligne supplémentaire qui s'affiche du même contact sous la dénomination "contacts du profil professionnel" (voir PJ) avec une icône valise a côté. On peut pas cliquer dessus il n'est pas accessible.
      Ce problème n'est constaté que sur mobile, RAS niveau web. Je n'ai pas de profil professionnel activé nulle part (du moins de ce que j'ai pu vérifier).
       
      Concrètement dans tous mes véhicules société j'ai tout en double et à l'usage c'est super chiant exemple recherche vocal qui ne peut selectionner appeler la personne car doublons, etc...
       
      Please help !
       
       

×
×
  • Create New...