arnof Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 Tout est presque dans le titre... en fait j'utilise tous les widgets de la série Pure qui sont carrément géniaux, mais qui prennent pas mal de place ... et puis le bureau d'origine me plait plutôt bien. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 Malheureusement le bureau de base ne le permet pas. J'ai testé Panda home, mais ça rend le téléphone (beaucoup) moins réactif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 pareil j'en ai essayé plusieurs mais d'un manière général je trouve que les extensions comme ça ralentissent le fonctionnement du tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Bang Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Je suis aussi a la recherche d'un appli pour augmenter le nombre de bureaux ( 5 ou 7 ...). Sans rien changer du reste de l'interface qui me convient bien. Toujours rien de neuf de ce cote depuis deux mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 je crois qu'advanced launcher le fait (de 3 à 9) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Bang Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Merci, je vais tester cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 je confirme, j'utilise advanced launcher tout les jours, et il n'y a aucune difference par rapport au home de base concernant le design. Mais il permet de configurer le nombre de bureau, celui que l'on veut par defaut, et permet d'avoir des dossiers dans le launcher. Et il est aussi fluide que celui de base car les modifs sont mineurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiplo Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Le nombre de bureau importe peu sur la fluidité selon moi, c'est plutôt les widgets que tu vas mettre dessus qui pompent (Et plus tu as de bureau, plus tu as envie de mettre de wiget :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 advanced launcher permet-il de retourner la home en mode paysage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Je viens de le tester, la réponse et Oui. Du coup, je vire PandaHome qui fait ramer mon Magic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 je crois qu'advanced launcher le fait (de 3 à 9) Il a pas l'air de marcher sur le Magic avec Donut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 ya une version donut (donc 2 verison sur le market) ceci dit je l utilise pas.... donc je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Bang Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Les deux versions sont inexploitables sur mon Milestone :-( vraiment dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 ya une version donut (donc 2 verison sur le market)ceci dit je l utilise pas.... donc je sais pas. Ah oui merci, j'ai du mal aujourd'hui ^^ Il est bien ce home, je vais le garder (au moins) quelques jours pour voir. Je ne peux juste pas revenir à 4 colonnes au lieu de 5 dans les 'tiroir' à applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 (modifié) salut passe son temps à planter avec mon magic, pareil pour vous? je reste sur panda home du coup. (j'ai essayé les 2 versions du market) Modifié 24 décembre 2009 par ttalbert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 (modifié) ya une version donut (donc 2 verison sur le market)ceci dit je l utilise pas.... donc je sais pas. Ah oui merci' date=' j'ai du mal aujourd'hui ^^ Il est bien ce home, je vais le garder (au moins) quelques jours pour voir. Je ne peux juste pas revenir à 4 colonnes au lieu de 5 dans les 'tiroir' à applis.[/quote'] Pareil, j'aurais voulu qu'il ne touche pas au nombre de colonne :rolleyes: Mais sinon, il me convient, c'est se que je voulais. Garder la home de base avec la possibilité de passer la home en paysage (quand il est dans la voiture en orientation paysage pour le GPS) Modifié 25 décembre 2009 par khazai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Et surtout on peut "cacher" certaines applis, comme Vodafone, ou bien calculatrice et SMS quand on a des applis tierces qui les remplacent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2009 en effet il est super ce programme ! C'est exactement ce que je cherchais, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gado Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Et est il possible d'avoir 5 bureaux mais en croix ? ( donc gauche, droite, haut, bas hein^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 si je me rappelle bien ahome le fait mais grosse perte de réactivité je trouve je suis repassé sur le home de base pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 a ce jour non. la 2.1 semble apporter 5 bureaux, mais ce ne sera que sur le nexus one -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2010 Je reviens sur mon enthousiasme : Advanced Launcher ralenti quand même énormément (en tous cas le magic). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Y'a Launcher+ également. L'appli est encore en Beta mais elle est réalisée par l'équipe qui fait Home++. Ça mérite un petit test, qu'en dites-vous ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 (modifié) Moi j'ai 2 reproches à faire à Advanced Launcher: - Ne permet pas d'utiliser bettercut - fait ramer la barre de défilement du menu des applis... (Magic 32B) Modifié 14 janvier 2010 par tapzap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 correctif sur ce que j'ai dit la dernière fois, j'avais laissé home switcher actif et sans le vouloir j'ai réactivé advance launcher et il marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.