thibaud92 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour Je suis sous android 2.1 version JG2/JG1/JG2 (rom SFR) Il m'est impossible de synchroniser l'agenda de mon compte Google (en push ==> http://www.frandroid.com/36526/astuce-du-push-gmail-et-hotmail-avec-lappli-mail-par-defaut/ ) De même, dans ma liste de contact, je ne vois pas afficher ceux de facebook bien que j'ai coché l'option d'affichage en question. Y-a-t-il d'autres personnes qui seraient confrontées à ces dysfonctionnements ? Est-ce que Froyo réglera tout çà? Merci par avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Aucune suggestion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 J'ai exactement la meme rom que toi. Et sans utiliser de push ou d'astuce, mon agenda google se synchronise de base. Pourquoi tu veux passer par du push ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Ca utilise moins de batterie en fait ^^ Bon je vais créer un nouveau topic car mon téléphone ne fonctionne plus du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.