Jooj Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Il ne manque qu'une chose au galaxy S pour pouvoir se transformer en lecteur mp3 : pouvoir passer à la musique suivante simplement et pas avoir à unlock le lockscreen et faire suivant via un widget ou autre. J'ai déjà essayé la solution du "secouer l'écran" pour passer au suivant mais ça se révèle vraiment naze à l'usage, soit faut y aller comme un barbare, soit ça passe au suivant tout seul en marchant. Bref, je suis preneur de toutes solutions, quelle soit sous forme d'accessoire, d'appli, de hack ou peu importe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Avec ton kit piéton, tu peux normalement switcher de chanson à la manière de l'iphone (double clic), mais l'application de base ne gère pas cela (juste play/pause). Perso j'utilise TuneWiki (gratuit), mais il en existe beaucoup d'autres. Si tu ne veux pas d'écouteurs, les posts suivants répondrons surement à tes demandes =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
microgolgi Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Salut, l'appli ^3 (lire cube)lorsqu'elle est en lecture remplace ton lockscreen et te permet de mettre en pause, passer à la suivante, revenir à la precedente ou debloquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Salut , Avec un truc comme ca ,je pense que c'est bon ;) http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.8422 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooj Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Avec ton kit piéton, tu peux normalement switcher de chanson à la manière de l'iphone (double clic), mais l'application de base ne gère pas cela (juste play/pause).Perso j'utilise TuneWiki (gratuit), mais il en existe beaucoup d'autres. Si tu ne veux pas d'écouteurs, les posts suivants répondrons surement à tes demandes =) Le double clic marche pas avec double twist en tout cas, c'est dommage. Je vais voir du côté de tune wiki, j'espère que l'appli est à la hauteur (j'ai déjà pas mal galéré pour avoir un truc qui lit des m3u à la noix). Merci pour les autres réponses, à méditer également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox233 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 teste sur tune wiki et marche nickel chrome. Cool pour le footing! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.