Aller au contenu

Passer à la musique suivante sans allumer l'écran

Jooj

Recommended Posts

Il ne manque qu'une chose au galaxy S pour pouvoir se transformer en lecteur mp3 : pouvoir passer à la musique suivante simplement et pas avoir à unlock le lockscreen et faire suivant via un widget ou autre.

J'ai déjà essayé la solution du "secouer l'écran" pour passer au suivant mais ça se révèle vraiment naze à l'usage, soit faut y aller comme un barbare, soit ça passe au suivant tout seul en marchant.

Bref, je suis preneur de toutes solutions, quelle soit sous forme d'accessoire, d'appli, de hack ou peu importe...

Avec ton kit piéton, tu peux normalement switcher de chanson à la manière de l'iphone (double clic), mais l'application de base ne gère pas cela (juste play/pause).

Perso j'utilise TuneWiki (gratuit), mais il en existe beaucoup d'autres.

Si tu ne veux pas d'écouteurs, les posts suivants répondrons surement à tes demandes =)

Avec ton kit piéton, tu peux normalement switcher de chanson à la manière de l'iphone (double clic), mais l'application de base ne gère pas cela (juste play/pause).

Perso j'utilise TuneWiki (gratuit), mais il en existe beaucoup d'autres.

Si tu ne veux pas d'écouteurs, les posts suivants répondrons surement à tes demandes =)

Le double clic marche pas avec double twist en tout cas, c'est dommage. Je vais voir du côté de tune wiki, j'espère que l'appli est à la hauteur (j'ai déjà pas mal galéré pour avoir un truc qui lit des m3u à la noix).

Merci pour les autres réponses, à méditer également !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...