MurDoK_59 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Bonjour à tous ! Voila, je cherche une application qui me permettrait de contrôler la musique stockée sur mon PC. Une sorte de télécommande donc. La compatibilité avec Itunes serait un plus car toutes mes musiques sont synchronisés avec ce logiciel. En gros, je voudrais pouvoir lancer et changer les musiques en lecture sur mon PC à l'aide de mon Androphone. Est-ce- possible? Merci d'avance ! Modifié 14 novembre 2010 par MurDoK_59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica37 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour ! Bien sur que cela est possible, tout est possible avec android ! Moi j'utilise remote for itunes sur mon spica et ça marche du feu de dieu ! Bon l'appli coûte 3,58€ mais ça vaut le coup ! Ça passe par le wifi et tu peux vraiment tout controler ( même le son) et les musiques sont affichés avec la photo d'album sur ton tel. Bref je recommande ! Tiens moi au jus si tu en as trouver d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurDoK_59 Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour, Je UP le topic, parce que je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur. L'application que propose Spica37 a l'air intéressante, mais je préfèrerais une gratuite... Donc, pour reprendre ma demande, je cherche une application permettant de contrôler iTunes sur mon Androphone (ou bien juste contrôler ma musique en naviguant dans les dossiers par exemple) =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Double twist. ici => Double Twist Double Twist vous permet donc : * d’acheter de la musique sur Amazon mp3 * de convertir des vidéos adaptées à votre appareil mobile * synchroniser vos photos, vidéos et musiques * et désormais, et ce qui nous intéresse aujourd’hui, vous pouvez également parcourir l’Android Market L’utilisation est ultra simple, installez l’application, branchez votre téléphone, montez la carte mémoire et choisissez vos options de synchro. Création de playlist spécifique à double twist (transférable vers le téléphone ensuite) Import des playlists itunes vers votre G phone les plus : + application existante sur windows ET sur mac (très utile lorsqu’on change souvent d’ordinateur) + compatibilité avec de nombreux modèles de téléphone, sans devoir installer tout un tas de plugins + gratuite les moins : - application disponible uniquement en anglais, market y compris - impossible d’installer les applications depuis son ordinateur, il vous faudra scanner le code barre depuis votre téléphone Je ne sais pas si cela te conviendra. Modifié 17 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurDoK_59 Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Le problème avec ce logiciel, c'est qu'il fera double utilisation avec mon iTunes je pense... Je voudrais simplement une télécommande iTunes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDK93 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Salut Murdok, Alors voilà moi j'étais dans le même cas que toi, je cherchais une application qui ne demandait pas 35'000 démarches et qui était gratuite, et enfait j'ai trouvé TunesRemote (Attention! Ecris en 1 mot), et elle va tip top, c'est assez l'équivalent de remote control sur iPhone, en tout cas le même type de fonctionnement. Voilà, j'espère que ça correspondra à ce que tu recherches! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.