!J2B! Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonsoir à tous, voilà depuis 4 jours maintenant j'ai reçu mon Samsung Galaxy S commandé en renouvellement chez Bouygues. Tout allait très bien jusqu'à ce soir. Sans que je télécharge d'application particulière, ou ne fasse aucune manipulation spéciale, le smartphone se met à planter 1-2 mn après allumage. Résultat écran noir, et les deux boutons sensitifs sont allumés. et impossible de l'éteindre ou de faire quoique ce soit. Si vous pouviez m'aider à savoir d'où vient ce problème, où encore mieux, à le résoudre ce serait très gentil! Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!J2B! Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Je mets à jour pour dire que cela fait environ une heure qu'il n'a pas planté. Cependant il est très lent. J'ai lu sur ce site dans un topic que advanced task killer pouvait être mauvais. Je l'ai donc désinstallé. Pensez-vous que cela ait un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 La section du Galaxy S est fait pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Un conseil, t'embête pas retour direct au SAV. Si tu le ramène moins de 15j après l'achat ils te le changent direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Un conseil, t'embête pas retour direct au SAV. Si tu le ramène moins de 15j après l'achat ils te le changent direct. Salut un retour SAV alors que c'est peut-être un programme qui m**** c'est surement pas la solution. !J2B! Fais un wipe cache partition pour commencer en mode recovery si tu as fais une sauvegarde de tes données avec APN backup & restore pour ton APN titanium backup ou tout programme similaire pour tes applications et données ,tu peux tenter le hard reset à partir du menu du gs ou en mode recovery wipe data /factory reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.