Aller au contenu

Plantages Samsung Galaxy S


!J2B!

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

voilà depuis 4 jours maintenant j'ai reçu mon Samsung Galaxy S commandé en renouvellement chez Bouygues. Tout allait très bien jusqu'à ce soir. Sans que je télécharge d'application particulière, ou ne fasse aucune manipulation spéciale, le smartphone se met à planter 1-2 mn après allumage. Résultat écran noir, et les deux boutons sensitifs sont allumés. et impossible de l'éteindre ou de faire quoique ce soit. Si vous pouviez m'aider à savoir d'où vient ce problème, où encore mieux, à le résoudre ce serait très gentil!

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets à jour pour dire que cela fait environ une heure qu'il n'a pas planté. Cependant il est très lent. J'ai lu sur ce site dans un topic que advanced task killer pouvait être mauvais. Je l'ai donc désinstallé. Pensez-vous que cela ait un lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, t'embête pas retour direct au SAV. Si tu le ramène moins de 15j après l'achat ils te le changent direct.

Salut un retour SAV alors que c'est peut-être un programme qui m**** c'est surement pas la solution.

!J2B!

Fais un wipe cache partition pour commencer en mode recovery

si tu as fais une sauvegarde de tes données avec APN backup & restore pour ton APN titanium backup ou tout programme similaire pour tes applications et données ,tu peux tenter le hard reset à partir du menu du gs

ou en mode recovery wipe data /factory reset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...