Tomhero Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Bonjour à tous, J'aimerai utiliser mon téléphone HTC Hero comme haut parleur de mon pc et je me demande donc si il existe une appli permettant de remplir cette tache ? Merci d'avance pour votre aide :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Si tu veux une application, je déplace ;) Pour répondre à ta question, si c'est pour écouter de la musique renseigne toi sur le DLNA. Si c'est pour rediriger TOUT le son... heu pas d'idée. Désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeWog Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Salut, Un haut-parleur ? Si c'est pour les manifs, ça sera pas très puissant :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomhero Posted October 30, 2010 Author Share Posted October 30, 2010 En fait j'aimerai utiliser mon téléphone comme carte son externe de mon pc portable ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.