Jose Hidalgo Posted October 29, 2021 Share Posted October 29, 2021 Bonjour, Cette montre a été dévoilée en août dernier (news avec photos ici : https://www.frandroid.com/marques/honor/1040729_la-honor-watch-gs3-se-devoile-un-peu-plus-officiellement ) Depuis, AUCUNE NOUVELLE ! Elle devait être présentée, puis elle ne l'a pas été. Elle dev(r)ait être dispo pour le 11.11, mais on n'a toujours aucune nouvelle, aucune spec technique précise, rien du tout. Moi je veux bien qu'elle ne soit pas encore dispo, mais on pourrait au moins avoir une date officielle de présentation, enfin, quelque chose quoi... A deux semaines du 11.11, ce n'est pas très sérieux ! Voilà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posted November 1, 2021 Author Share Posted November 1, 2021 Je vois que personne n'en a la moindre idée apparemment... 😋 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posted November 23, 2021 Author Share Posted November 23, 2021 Le 11.11 est passé, et toujours aucune trace de cette montre : aucune spec, aucune date de disponibilité, toujours les mêmes photos d'août dernier. Tu parles d'un lancement foiré ! Bravo Honor ! 😛 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts