Jose Hidalgo PostĂ©(e) 29 octobre 2021 Share PostĂ©(e) 29 octobre 2021 Bonjour,  Cette montre a Ă©tĂ© dĂ©voilĂ©e en aoĂ»t dernier (news avec photos ici : https://www.frandroid.com/marques/honor/1040729_la-honor-watch-gs3-se-devoile-un-peu-plus-officiellement ) Depuis, AUCUNE NOUVELLE ! Elle devait ĂȘtre prĂ©sentĂ©e, puis elle ne l'a pas Ă©tĂ©. Elle dev(r)ait ĂȘtre dispo pour le 11.11, mais on n'a toujours aucune nouvelle, aucune spec technique prĂ©cise, rien du tout.  Moi je veux bien qu'elle ne soit pas encore dispo, mais on pourrait au moins avoir une date officielle de prĂ©sentation, enfin, quelque chose quoi... A deux semaines du 11.11, ce n'est pas trĂšs sĂ©rieux !  VoilĂ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jose Hidalgo PostĂ©(e) 1 novembre 2021 Auteur Share PostĂ©(e) 1 novembre 2021 Je vois que personne n'en a la moindre idĂ©e apparemment... đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jose Hidalgo PostĂ©(e) 23 novembre 2021 Auteur Share PostĂ©(e) 23 novembre 2021 Le 11.11 est passĂ©, et toujours aucune trace de cette montre : aucune spec, aucune date de disponibilitĂ©, toujours les mĂȘmes photos d'aoĂ»t dernier. Tu parles d'un lancement foirĂ© ! Bravo Honor ! đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.