Manue Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Je crois avoir lu sur xda, que le market fonctionnait uniquement sur la version stable. (Sans nighty) Il est également recommander avant d'utiliser les nightly, de faire un backup nandroid de la version stable. Je confirme, la maj V6 fonctionne sur la version stable. Donc au cas où, je vais faire un backup, ensuite j'essaie la technique pour les nightlies, façon Kunioleboss et vous dis quoi... ;) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Enfin, ça marche, dans l'ordre : Installation de la version stable, reboot Installation de la maj market V6 reboot Installation de la Nightly 56 sans wipe et miracle.... ça marche :lol: :lol: :lol: Oups, :/ j'ai oublié après l'install de la version stable, install google apps! Modifié 14 décembre 2010 par Manue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siosos Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 lol jai jamais reboot entre les opérations ni fait de wipe , j'ai tout installer direct rc2 gapps nightly 41.42.43............. keyboard ginger cyano stable nightly 54.55.56 aucun blême lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) J'ai une question où se trouve l'endroit pour mettre le centre de service car je sais sous wild c'est dans l'application sms dans les paramètres mais dans la cynogen je trouve pas on pourrait me dire aussi pourquoi j'ai le market en anglais? Merci! Edit: problème du market résolu mais tjrs pas pour le centre de service :( ___________________ Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Modifié 14 décembre 2010 par whiteapk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 lol jai jamais reboot entre les opérations ni fait de wipe , j'ai tout installer direct rc2 gapps nightly 41.42.43............. keyboard ginger cyano stable nightly 54.55.56 aucun blême lol En tout cas merci quand même, j'y suis depuis 7H ce matin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 J'ai une question où se trouve l'endroit pour mettre le centre de service car je sais sous wild c'est dans l'application sms dans les paramètres mais dans la cynogen je trouve pas on pourrait me dire aussi pourquoi j'ai le maket en anglais? Merci! ___________________ Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Pour le Market il y a une MAJ .... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatane Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Tu as réussis à installer le clavier Gingerbread ? j'avais lu la news mais impossible de l'installer malgré la méthode de la signature dans la recovery (à moins qu'une mise à jour soit sorti ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overall Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 J'ai eu le même problème avec le market v6. J'ai fait : Version stable Reboot Nightlies 55 Reboot Market v6 Reboot Sans installer le Gapps et sa marche mais j'ai eu autant de mal que vous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Bizarre, moi je peux lancer le market, mais je peux pas télécharger malheureusement. Tu n'as pas installé le Google Apps ? Cordialement, Maz51 ! Modifié 14 décembre 2010 par Maz51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Tu as réussis à installer le clavier Gingerbread ? j'avais lu la news mais impossible de l'installer malgré la méthode de la signature dans la recovery (à moins qu'une mise à jour soit sorti ?) regarde jai fait un petit sujet pour le clavier gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Bizarre, moi je peux lancer le market, mais je peux pas télécharger malheureusement. Tu n'as pas installé le Google Apps ? Cordialement, Maz51 ! Si en fait voilà ce que j'ai fait exactement. J'ai d'abord installé la version stable, puis google apps, puis maj v5, (test ok) et après Maj v6 (test ok). Ensuite j'ai installé la nightly 56 sans wipe. Et tout fonctionne. Modifié 14 décembre 2010 par Manue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 J'ai eu le même problème avec le market v6. J'ai fait : Version stable Reboot Nightlies 55 Reboot Market v6 Reboot Sans installer le Gapps et sa marche mais j'ai eu autant de mal que vous ^^ On se sent moins seul du coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatane Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Merci je viens d'installer le clavier ça fonctionne très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overall Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Installation de la 56 sans problème et mon market v6 marche toujours. Je suis repartis comme en 40 ^^ ps : Je pense que le soucis des vidéos est réglé depuis la 55, je n'ai plus de problème depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 bonsoir !!! :) Je m'étais pas encore occupé de passer sur la version stable et je viens tout juste de le faire :) je voulais donc savoir si c'était la dernière version qui était en téléchargement ou si il fallait télécharger aussi les nightlies quand même. Et si oui c'est à flasher comme une ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feloux Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 C'est comme pour flasher une rom: zip sur Sd puis Reco. La version stable est celle qui porte le nom : update-cm-6.1.0-buzz-signed.zip Sinon tu peux aussi installer des Nightly qui sont venues après la Stable ( A partir de la n°54) La version Stable est tres bien mmarche parfaitement (sauf bug video) Que les devs essayent de resoudre dans les nightly justement, ainsi que des corrections graphiques et de traduction mineures Plus des ajouts ou modification Made in CM ^^ Pour conclure: les nightly sont des roms entieres mais qui peuvent mal fonctionner donc si monsieur est casanier mieux vaut rester sur la stable et si monsieur est aventurier autant tester les nightly (J'espere que c'etait ca ta question) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 ok merci pour toutes ces précisions :) en fait je suis plutôt du genre aventurier donc je pense que je vais me mettre aux nightly :) pas ce soir mais d'ici peu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
test Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonjour à tous, J'avais juste une petite question : actuellement en nightly 57 sans être passé par la stable, y a t'il un intérêt à installer la version stable avec wipe et de nouveau la nightly 57 (et future) sans wipe ? Merci et bonne journée à vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Non pas besoin d'installer la version stable pour ton cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
test Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Merci, 2h de gagnées ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 La Nightly 56 apporte cyanogen update : -Si vous possédez rom manager version prenium les mises a jour vous serons proposé directement sur votre wildfire. -Pour cela direction paramètre,cyanogenMod,update Notifications puis register. -Enjoy:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santi74 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonjour, j'ai un problème j'ai suivi toute les étape, intallé Cyanogen mod Nightly 57 , ensuite Google apps, ensuite Market v6 .. Mais le Market ferme a l'ouverture ! Help ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonjour, Tu as téléchargé la version V6 ici ? Cordialement, Maz51 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santi74 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Ah c'est bon j'ai réussi après quelque heurese de galère :D ! J'ai mi Google apps mdpi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Oui, j'ai fais la même erreur :D. Cordialement, Maz51 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.