Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 Stable, 12/12/2010


Recommended Posts

  • Réponses 723
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est bizzard, j'ai installé la 46 et j'ai un problème au niveau des vidéos. J'en ai une sur trois qui marche et qu'en elles ne marchent pas j'ai juste le son. C'etais pareil avec la 41, alors sa peux venir de la version peut etre.

Effectivement, l'enregistrement vidéo semble fonctionner, par contre impossible de les lire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Hultra pour le Tutoriel pour les themes, j'ai pas encore testé mais je vais le faire je pense

Et merci de fouiner un peu partout pour nous donner des niouzes comme l'arrivée de CM stable :)

J'ai aussi ce souci de batterie meme sur la 47 batterie pleine au couché et telephone éteint au reveil u.U

C'est un peu exaspérant j'espère que la 48 arrange ca

Pour toi Bl4ck je pense qu'il faut que tu essaye de réinstaller si tu ne l'a pas déjà fait

Car cela doit etre une erreur pendant l'installation

Je verrais bien un Nandroid Restore puis une reinstallation de la version que tu as téléchargé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mince alors ! Une semaine d'absence et voila que les nightlies sont passés du 35 au 48 ! Ca montre l'activité débordante de la mise au point de cette super rom ! :) Comme beaucoup de lecteurs ici, je suis un peu débordé...

Ma question du jour est la suivante (toujours néophyte). Pourquoi parmi les noms des points d'accès du réseau mobile, le wapsfr est-il "desabled" ? Je choisis donc sl2sfr qui marche bien.

Avant sous rom SFR ou Wildpuzzle, j'avais accès au 2. J'espère simplement ne pas être hors forfait avec ce sl2sfr (forfait SFR Connect 5 sans option webphone).

A+

vr34

WF, root + cyanogen-nighly35

Modifié par vr34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Hultra pour le Tutoriel pour les themes, j'ai pas encore testé mais je vais le faire je pense

Et merci de fouiner un peu partout pour nous donner des niouzes comme l'arrivée de CM stable :)

Ya pas de quoi, ravis de rendre service ;)

Par contre concernant mon tuto, le script ne veut pas fonctionner avec la dernière nightly #48, je ne sais pas pourquoi. Avec la 47 impec par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite découverte de ma part: si vous voulez avoir notification des appels manqués, sms non lus ect.. depuis le dock d'ADW.Launcher (cad les icônes de la barre en bas), vous pouvez utiliser une petite apk prévue pour cela (0,70 E):

ADWNotifier:

http://jbthemes.com/anderweb/2010/10/adw-launcher-1-2-0-out/

http://fr.androlib.com/android.application.org-adw-launcher-notifications-qzDCi.aspx

http://www.appbrain.com/app/adwnotifier/org.adw.launcher.notifications

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mince alors ! Une semaine d'absence et voila que les nightlies sont passés du 35 au 48 ! Ca montre l'activité débordante de la mise au point de cette super rom ! :) Comme beaucoup de lecteurs ici, je suis un peu débordé...

Ma question du jour est la suivante (toujours néophyte). Pourquoi parmi les noms des points d'accès du réseau mobile, le wapsfr est-il "desabled" ? Je choisis donc sl2sfr qui marche bien.

Avant sous rom SFR ou Wildpuzzle, j'avais accès au 2. J'espère simplement ne pas être hors forfait avec ce sl2sfr (forfait SFR Connect 5 sans option webphone).

A+

vr34

WF, root + cyanogen-nighly35

C'est bizarre sur ma mise à jour 48,wapsfr est activé

Normalement c'est le mode data qui te coûte du forfait à vérifier :P

Modifié par takee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question sachant que c'est une ROM sans Sense, sa ve dire que la barre du haut n'est pas noir ? si elle est blanche c'est possible de l'avoir noir ou pas ?

J'ai aussi une autre question, je vois que vous parlez de mise à jour 48, 49, 50 ... elle se font automatiquement ? ou il faut passer par quelque chose ?

Modifié par nero54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la barre c'est facilement trouvable

(Param>Cyanogen>Interface>Tweaks Supplementaires>Choisir un"e" Theme>Stock_Black)

d'ailleurs il y a une faute mais c'est pas ca qui me fera changer de rom =P

Le probleme de batterie de la 49 a l'air résolu sur la 50

ca fait 4h débranché et elle a pas bougé contrairement a hier ou elle était presque a plat

Bonne chance pour froyo sur SFR ;)

Edit: J'espère que la #51 marchera bien je vais la garder un moment :emo_im_angel:

Modifié par Feloux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...