frouye Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 bonjour Auparavant j'avais le samsung spica,pour connecter simplement mon telephone sur le pc , je le branchais par le cable et je de devais le "monter" et hop mon telephone etait reconnu et je pouvais installer different fichier (mp3 et video) avec le galaxy S impossible " peripherique n'a pas pus etre installé" , j'ai du pour resoudre le probleme installer kies sur mon pc Mon probleme si je veux installer et donner des fichiers sur un autre pc j'aurai ce probleme Y a t'il une solution pour ce servir de ce telphone comme une clé usb "simplement" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frouye Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 j'ai trouve la solution dans le forum passer son telephone en stokage de masse usb dans les options => a propos du tel => paramêtres USB => stokage de masse et 'monter' et hop c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinej Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 je ne trouve plus cette option je viens de passer en jpo alors où est elle maintenant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 ça a été déplacé pour les froyo dans: paramètres -> sans fils et réseaux -> paramètres usb :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frouye Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 ça a été déplacé pour les froyo dans: paramètres -> sans fils et réseaux -> paramètres usb :lol: Merci je venais de passer en JPA et je me reposais la question :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frouye Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frouye Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.