Ebbex Posté(e) 3 novembre 2021 Share Posté(e) 3 novembre 2021 (modifié) Bonsoir, J'ai un redmi note 9 pro. Ma compagne vient de changer de téléphone pour un Redmi note 10S. Et depuis je ne peux plus l’appeler. Lorsque je tente de l’appeler ça raccroche tout de suite et m'indique appel terminé. Je ne suis pas renvoyé vers la messagerie. Nous avons réessayé avec son ancien téléphone et pas de problème ça fonctionne. Mon numéro n'est pas dans la liste de numéro bloqué. Nous avons supprimé nos contacts, redémarrer le téléphone etc... Mais rien ne fonctionne. Je me suis aperçu qu'en désactivant la 4G en réseau préféré sur mon téléphone (et inversement) je pouvais de nouveau l'appeler . Ce bug ne semble être que sur son numéro... J'ai fouillé les forums sans trouver de réponses probantes. Merci par avance pour votre aide !! Modifié 13 décembre 2021 par Ebbex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elo1982 Posté(e) 7 janvier 2022 Share Posté(e) 7 janvier 2022 Le 03/11/2021 à 17:46, Ebbex a dit : Bonsoir, J'ai un redmi note 9 pro. Ma compagne vient de changer de téléphone pour un Redmi note 10S. Et depuis je ne peux plus l’appeler. Lorsque je tente de l’appeler ça raccroche tout de suite et m'indique appel terminé. Je ne suis pas renvoyé vers la messagerie. Nous avons réessayé avec son ancien téléphone et pas de problème ça fonctionne. Mon numéro n'est pas dans la liste de numéro bloqué. Nous avons supprimé nos contacts, redémarrer le téléphone etc... Mais rien ne fonctionne. Je me suis aperçu qu'en désactivant la 4G en réseau préféré sur mon téléphone (et inversement) je pouvais de nouveau l'appeler . Ce bug ne semble être que sur son numéro... J'ai fouillé les forums sans trouver de réponses probantes. Merci par avance pour votre aide !! Avez vous trouvez une solution ? J ai le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebbex Posté(e) 10 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2022 Bonjour, non pas vraiment. la seule solution que j'ai trouvé est de désactiver la VoLTE. Mais ca n'est qu'une demi solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.