AndresDavis Posté(e) 7 novembre 2021 Share Posté(e) 7 novembre 2021 Bonjour à tous, en tant que personne qui ne sait pas organiser mon propre emploi du temps, j'aimerais maintenant rechercher une application conviviale et pouvant m'aider à tout planifier à l'avance. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieWheeler Posté(e) 10 novembre 2021 Share Posté(e) 10 novembre 2021 Bonjour, je vis le même souci que toi et là je suis entrain de visiter ce site. <url masquée par modération> Et j'espère qu'on trouvera une solution. Bonne chance à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 novembre 2021 Share Posté(e) 10 novembre 2021 il y a 9 minutes, AnnieWheeler a dit : Bonjour, je vis le même souci que toi et là je suis entrain de visiter ce site. <url masquée> Et j'espère qu'on trouvera une solution. Bonne chance à toi Tiens des spammeurs qui chassent en équipe et postent derrière un VPN 😏 Bloqués tous les deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.