croma1202 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonsoir tout le monde, Hier j'ai installé la rom de tayutama, et aujourd'hui j'ai eu quelques soucis avec les installations sur le market qui fesaient la queue sans telecharger. Bien sur je suis en wifi chez moi, et connecté dessus avec mon GS. J'ai arreté tout les téléchargement et jles ai mis a downloader 1 par 1 et [color=red][b]sa[/b][/color] amarché, mais le souci c'est que au bout d'un moment sa s'est arreté. Et depuis, j'arrive plus a ri1 télécharger, sauf les applis samsung, chez samsung. J'ai re/redemarré la rom et toujours pareil. Help. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Arrête tes manips, c'est un bug général du market .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croma1202 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Sérieux?? Ouff, merci. Mais quoi, c'est armagedon hein? la fin du monde? lol. C'est tout les GS ou tout android qui est concérné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Tout Android. Il y a un sujet dans la section "Android Général" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Ouais commence vraiment à faire Ch(censuré)er Google ça n'arrête pas ces derniers jours :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Cela est du à un problème avec le Market de Google et non aux applis Cela ne sert à rien d'ajouter des posts concernant ce problème de Market. En effet, ces problèmes de téléchargement ne sont pas dus aux applis, mais uniquement à Google. Voir dans : Android en général : fonctionnement, etc. » Problème de téléchargement sur le market ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8266 Ai demandé de clôturer le sujet, car cela rejoint le problème de téléchargement du Market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Topic doublon, je ferme. Merci pour la réponse Philos! Mais on ne va pas répéter ça partout non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.