Jack Bauer Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Salut tout le monde, Je remarque un problème assez pénible, les MMS texte envoyés vers un Iphone ne sont pas réceptionnés ou le sont par moment mais le statut de l'accusé reste malgré tout en attente. Ca me fait ça uniquement vers les Iphone. J'ai fait le test sur 3 Iphone différent ainsi que 3 opérateurs, et c'est le même problème à chaque fois. Par contre un téléphone standard ou un autre smartphone, il y a aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Tous les iPhone ne sont pas capables de recevoir des MMS (de base, sans MaJ, pas de jailbreak, etc...), au pire, l'opérateur devrait envoyer un SMS invitant l'abonné à aller sur internet pour voir ce MMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 5 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2009 Je parle bien entendu de personnes pouvant recevoir et envoyer des MMS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Si un autre téléphone envoie un SMS à ces iphone ça ne psoe pas de problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 5 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2009 MMS tu veux dire, alors ça par contre je ne sais pas. En revanche un MMS avec une photo ça semble passer sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.