Louis62 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bon tuto continue comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Bon tuto continue comme ça :) Merci ! Mon path est aussi bon que le tuto :) Modifié 2 novembre 2010 par PrOxY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 J'ai résolu mon problème, il fallait installer HTC Sync !! Je pense que tu peux le rajouter au tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) J'ai résolu mon problème, il fallait installer HTC Sync !! Je pense que tu peux le rajouter au tuto En effet, pour les drivers ! On oublie ces petites choses là ... Et sinon ce path ? Modifié 2 novembre 2010 par PrOxY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Je déroot mon Wildfire puisque je n'arrive plus a avoir le ~# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 4 téléchargements et aucun avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabin67 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Sa marche merci ! C'est quand même mieux comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 En tous cas super ceux que tu as fais , c'est dommage que très peu de monde utilise . Moi je suis en ROM officiel et je ne veux pas encore Root mon Wildfire . Si tu as encore des autres bidouilles a faire n'hésite pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Sa marche merci ! C'est quand même mieux comme ça! De rien ! contant qu'il te conviennes :) Adrijsi : c'est noté :P Modifié 13 novembre 2010 par PrOxY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5boro Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 aucun soucis pour moi merci pr le tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Merci pour ton tuto je ferais un feed back dès que possible. Par contre de grâce surveillez votre orthographe ce forum est vraiment parfois très pénible à lire. Je le dis pour quasiment tous les posts je n'ai rien contre toi évidemment. Si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe prenez le temps de relire je sais pas, car à force vous passez pour des gros geeks incultes... et nous savons tous que ce n'est pas la réalité :-) Sent from my wildfire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Par contre de grâce surveillez votre orthographe ce forum est vraiment parfois très pénible à lire. Je le dis pour quasiment tous les posts je n'ai rien contre toi évidemment. Si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe prenez le temps de relire je sais pas, car à force vous passez pour des gros geeks incultes... et nous savons tous que ce n'est pas la réalité :-) Sent from my wildfire using Tapatalk Ce message est à mon attention ? si c'est le cas, je ne pense pas avoir l'orthographe la plus pitoyable du forum ... :rolleyes: de plus je suis aussi le premier à revendiquer l'orthographe de certaines personnes ici ... Modifié 13 novembre 2010 par PrOxY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) non ce n'était pas que contre toi mais je te visais aussi, même si je n'ai de conseille à donner à personne... ça c'était joli "De rien ! contant qu'il te conviennes", et tu en as fait bcp d'autres ;) Modifié 15 novembre 2010 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) ... Modifié 14 novembre 2010 par adrijsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Tien ta oublier les majuscules . Ça peut arriver a tout le monde . Il ne faut quand même pas exagérer ! je suis d'accord pour le langage dit "sms" mais vraiment là poggus tu cherches la petite bête ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 [Mode no-troll enabled] !troll! Exterminate them ! [Mode no-troll disabled] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Bien jouer whiteapk, voila une façon utile de résumer la situation :P Modifié 14 novembre 2010 par PrOxY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Proxy a quand ta nouvelle découverte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Je cherche, je cherche, ça va venir ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 J'ai introduit le lien de ta découverte dans mon guide dans la partie " les liens utile " si ca ne te gêne pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Non au contraire, en faire profiter un maximum de monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) et tu as en fait bcp d'autres Si tu fais une remarque sur l'orthographe relis toi... Et en plus tu écris en langage sms... Modifié 14 novembre 2010 par Halawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Si tu fais une remarque sur l'orthographe relis toi... Et en plus tu écris en langage sms... N'aurait tu pas compris mon message?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Pas d'embrouilles inutiles, retour au sujet s'il vous plait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siosos Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) salut pour ma par je n arrive meme pas au cmd tools jai sa C:\Users\siosos> je n arrive pas a avoir que C: lol je c pas je doit etre une bite pourtant chui pas noob Modifié 15 novembre 2010 par siosos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.