Louis62 Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Bon tuto continue comme ça :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrOxY Posted November 2, 2010 Author Share Posted November 2, 2010 (edited) Bon tuto continue comme ça :) Merci ! Mon path est aussi bon que le tuto :) Edited November 2, 2010 by PrOxY Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
McSpee Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 J'ai résolu mon problème, il fallait installer HTC Sync !! Je pense que tu peux le rajouter au tuto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrOxY Posted November 2, 2010 Author Share Posted November 2, 2010 (edited) J'ai résolu mon problème, il fallait installer HTC Sync !! Je pense que tu peux le rajouter au tuto En effet, pour les drivers ! On oublie ces petites choses là ... Et sinon ce path ? Edited November 2, 2010 by PrOxY Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halawak Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Je déroot mon Wildfire puisque je n'arrive plus a avoir le ~# Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrOxY Posted November 6, 2010 Author Share Posted November 6, 2010 4 téléchargements et aucun avis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gabin67 Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Sa marche merci ! C'est quand même mieux comme ça! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrijsi Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 En tous cas super ceux que tu as fais , c'est dommage que très peu de monde utilise . Moi je suis en ROM officiel et je ne veux pas encore Root mon Wildfire . Si tu as encore des autres bidouilles a faire n'hésite pas . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrOxY Posted November 13, 2010 Author Share Posted November 13, 2010 (edited) Sa marche merci ! C'est quand même mieux comme ça! De rien ! contant qu'il te conviennes :) Adrijsi : c'est noté :P Edited November 13, 2010 by PrOxY Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5boro Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 aucun soucis pour moi merci pr le tuto :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poggus Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Merci pour ton tuto je ferais un feed back dès que possible. Par contre de grâce surveillez votre orthographe ce forum est vraiment parfois très pénible à lire. Je le dis pour quasiment tous les posts je n'ai rien contre toi évidemment. Si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe prenez le temps de relire je sais pas, car à force vous passez pour des gros geeks incultes... et nous savons tous que ce n'est pas la réalité :-) Sent from my wildfire using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrOxY Posted November 13, 2010 Author Share Posted November 13, 2010 (edited) Par contre de grâce surveillez votre orthographe ce forum est vraiment parfois très pénible à lire. Je le dis pour quasiment tous les posts je n'ai rien contre toi évidemment. Si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe prenez le temps de relire je sais pas, car à force vous passez pour des gros geeks incultes... et nous savons tous que ce n'est pas la réalité :-) Sent from my wildfire using Tapatalk Ce message est à mon attention ? si c'est le cas, je ne pense pas avoir l'orthographe la plus pitoyable du forum ... :rolleyes: de plus je suis aussi le premier à revendiquer l'orthographe de certaines personnes ici ... Edited November 13, 2010 by PrOxY Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poggus Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 (edited) non ce n'était pas que contre toi mais je te visais aussi, même si je n'ai de conseille à donner à personne... ça c'était joli "De rien ! contant qu'il te conviennes", et tu en as fait bcp d'autres ;) Edited November 15, 2010 by poggus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrijsi Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 (edited) ... Edited November 14, 2010 by adrijsi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrOxY Posted November 14, 2010 Author Share Posted November 14, 2010 Tien ta oublier les majuscules . Ça peut arriver a tout le monde . Il ne faut quand même pas exagérer ! je suis d'accord pour le langage dit "sms" mais vraiment là poggus tu cherches la petite bête ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
whiteapk Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 [Mode no-troll enabled] !troll! Exterminate them ! [Mode no-troll disabled] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrOxY Posted November 14, 2010 Author Share Posted November 14, 2010 (edited) Bien jouer whiteapk, voila une façon utile de résumer la situation :P Edited November 14, 2010 by PrOxY Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrijsi Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Proxy a quand ta nouvelle découverte ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrOxY Posted November 14, 2010 Author Share Posted November 14, 2010 Je cherche, je cherche, ça va venir ! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrijsi Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 J'ai introduit le lien de ta découverte dans mon guide dans la partie " les liens utile " si ca ne te gêne pas . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrOxY Posted November 14, 2010 Author Share Posted November 14, 2010 Non au contraire, en faire profiter un maximum de monde :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halawak Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 (edited) et tu as en fait bcp d'autres Si tu fais une remarque sur l'orthographe relis toi... Et en plus tu écris en langage sms... Edited November 14, 2010 by Halawak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
whiteapk Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Si tu fais une remarque sur l'orthographe relis toi... Et en plus tu écris en langage sms... N'aurait tu pas compris mon message?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrOxY Posted November 14, 2010 Author Share Posted November 14, 2010 Pas d'embrouilles inutiles, retour au sujet s'il vous plait :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
siosos Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 (edited) salut pour ma par je n arrive meme pas au cmd tools jai sa C:\Users\siosos> je n arrive pas a avoir que C: lol je c pas je doit etre une bite pourtant chui pas noob Edited November 15, 2010 by siosos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts