Jump to content

[TUTO] Ameliorer le volume sonore du Wildfire et autres devices ...

PrOxY

Recommended Posts

J'ai résolu mon problème, il fallait installer HTC Sync !!

Je pense que tu peux le rajouter au tuto

En effet, pour les drivers ! On oublie ces petites choses là ...

Et sinon ce path ?

Edited by PrOxY

Merci pour ton tuto je ferais un feed back dès que possible.

Par contre de grâce surveillez votre orthographe ce forum est vraiment parfois très pénible à lire. Je le dis pour quasiment tous les posts je n'ai rien contre toi évidemment.

Si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe prenez le temps de relire je sais pas, car à force vous passez pour des gros geeks incultes... et nous savons tous que ce n'est pas la réalité :-)

Sent from my wildfire using Tapatalk

Par contre de grâce surveillez votre orthographe ce forum est vraiment parfois très pénible à lire. Je le dis pour quasiment tous les posts je n'ai rien contre toi évidemment.

Si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe prenez le temps de relire je sais pas, car à force vous passez pour des gros geeks incultes... et nous savons tous que ce n'est pas la réalité :-)

Sent from my wildfire using Tapatalk

Ce message est à mon attention ? si c'est le cas, je ne pense pas avoir l'orthographe la plus pitoyable du forum ... :rolleyes: de plus je suis aussi le premier à revendiquer l'orthographe de certaines personnes ici ...

Edited by PrOxY

non ce n'était pas que contre toi mais je te visais aussi, même si je n'ai de conseille à donner à personne...

ça c'était joli "De rien ! contant qu'il te conviennes", et tu en as fait bcp d'autres ;)

Edited by poggus

salut pour ma par je n arrive meme pas au cmd tools jai sa

C:\Users\siosos>

je n arrive pas a avoir que C:

lol je c pas je doit etre une bite pourtant chui pas noob

Edited by siosos