marwiix Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Merci, je testerais quand le root pour le Htc Wildfire en 2.2.1 sera dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Le patch reste-t-il en place même après un changement de ROM (et un wipe complet) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Mdr zein á ton avis si tu formates tout ça va rester? Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Si je pose la question c'est que je n'en sais rien hein. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Non ça risque pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Ok, merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattd Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 J'ai installé SDK et quand je le lance je peux pas écrire dans la commande. Svp aidé moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyMartyMeilhan Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Le cmd ne reconnais pas la commande adb shell --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsounix Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 je comprends pas apartir de l'etape 2, qqun peut mexpliquer svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas2403 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 sérieusement c'est plus sûr d'augmenter le volume des chansons et non du wildfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanpersie11 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Ce tuto est-il toujours d'actualité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Je ne pense pas. Mais a vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Oui c'est toujours d'actualité puisque ça fonctionne toujours ,) D'ailleurs pour ne pas vous embêter avec le sdk android, utilisez root explorer pour modifier les fichiers (un petit s-off sera pourtant nécessaire ;) Pour contourner le bug de la radio FM, utilisez "Tune in radio" par exemple qui permet notamment de recevoir la radio par internet et donc de diffuser via les hauts parleurs, ce que ne peut pas faire l'appli radio FM de base car il faut brancher un casque pour faire office d'antenne ;)) Modifié 12 juillet 2011 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 l'application "dsp manager" fournie dans cyanogenmod ne suffit-elle pas? ou c'est mieux d'utiliser ce tuto en plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danbarizer Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Salut, je voulais demander si il n'y avait pas d'autres façon de monter le sons des hauts-parleurs? Car je le trouve franchement bas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Tu peux toujours aller modifier le kernel à la main si le coeur t'en dis ... Il te faut ADB ... et être méchament couillu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danbarizer Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Nan, ca va aller :D Mais merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelipeTrebos Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Salut, tout ce passe bien jusqu'a létape 4 pour moi ensuite je tape * mount /system * mount /sdcard et la pb ca me dit : not boot found, étant donné que je suis pas très futé niveau informatique , que faut il que je fasse svp? Salut, tout ce passe bien jusqu'a létape 4 pour moi ensuite je tape * mount /system * mount /sdcard et la pb ca me dit : not boot found, étant donné que je suis pas très futé niveau informatique , que faut il que je fasse svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.