Vinzoide Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour tout le monde. Ma question est simple : Si je flash mon SGS rom Orange pour une version android nu, je fais une croix sur les applis orange, comme orange TV ? Pas moyen de recoller certaines applis Orange par la suite, ou d'avoir accès à Orange TV par une autre appli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinzoide Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bon j'ai un début de réponse : l'appli orange TV est sur le market, donc elle doit être reinstallable sur un SGS nu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullef955 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Dans mon cas j'ai flashé le rom sfr. J'ai récupéré l'appli SFR TV, mais je n'arrive pas à récupérer les autres genre SFR Wifi ou SFR mon compte qui sont pourtant bien sur le market. Si quelqu'un a pu les récupérer avec une rom nu ça m'intéresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 l'appli orange fonctionne sur rom nue, il n'y a aucun soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullef955 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Désolé en fait si j'arrivais à installer les apllis sfr, c'était du à un problème du market. Donc RAS c'est OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.