akka02 Posté(e) 12 novembre 2021 Share Posté(e) 12 novembre 2021 Bonjour Comment bloquer l'image définitivement en paysage (et pour que l'écran arrête de bouger dans tous les sens) ? J'ai cherché sur internet mais rien n'ai rien trouvé car - chaque explication ne présente pas les écrans que je vois sur ma tablette TAB A + Android 9 - dans mon menu DISPLAY et les sous-menu rien ne bloque l'écran. Merci d'avance Voilà ce que j'ai: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 novembre 2021 Share Posté(e) 13 novembre 2021 Bonjour Il suffit de désactiver l'option rotation automatique. Dans les raccourcis, tu dois avoir cette option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akka02 Posté(e) 13 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2021 (modifié) Merci pour votre réponse mais que sont les raccourcis? Dans les paramètres il N'y a RIEN. Après avoir cherché sur Internet en français comme en anglais, je n'ai jamais trouvé les écrans que je peux voir sur ma tablette. Il existe combien de versions différentes de Android 9??? De plus, j'utilise le programme ComicRack Free dans lequel il existe l'option de garder la position paysage. Je l'ai activée. Ça NE fonctionne PAS. *** Finalement j'ai probablement trouvé ce que sont les raccourcis (dans le mode d'emploi de ma tablette que j'ai trouvé sur le net puisqu'il n'y en a pas sur la tablette elle-même, ce qui est stupide!?), en "tirant" depuis le haut de l'écran il y a une page qui s'ouvre avec une 10e d'icônes, dont cette option de rotation, que j'ai bloquée sur paysage. Merci quand même donc! Mais Android est un peu stupide: si c'est un raccourci, ça signifie qu'on devrait le trouver quelque part dans les paramètres, or ça n'est pas le cas... Modifié 13 novembre 2021 par akka02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.