Aller au contenu

Honor 10 bug playstore

Recommended Posts

Bonjour ! 

Je rencontre un sĂ©rieux problĂšme avec le playstore sur mon Honor10, dĂšs que l'application ouvre elle se ferme toute seule et se rĂ©ouvre directement et ça en boucle jusqu'Ă  ce que je force la fermeture de l'appli. C'est assez gĂȘnant car du coup je ne peux plus mettre Ă  jour mes apps! J'ai dĂ©jĂ  essayĂ© les solutions classiques du cache ect.. Mais rien n'y fait, en espĂ©rant que quelqu'un ait une solution, merci d'avance ! 

Bonjour ! 
Je rencontre un sĂ©rieux problĂšme avec le playstore sur mon Honor10, dĂšs que l'application ouvre elle se ferme toute seule et se rĂ©ouvre directement et ça en boucle jusqu'Ă  ce que je force la fermeture de l'appli. C'est assez gĂȘnant car du coup je ne peux plus mettre Ă  jour mes apps! J'ai dĂ©jĂ  essayĂ© les solutions classiques du cache ect.. Mais rien n'y fait, en espĂ©rant que quelqu'un ait une solution, merci d'avance ! 

Bonjour
Peut-ĂȘtre qu’en tĂ©lĂ©chargeant une version plus rĂ©cente sur Apkmirror le problĂšme peut ĂȘtre solutionnĂ©. À moins que les Google play services ne fassent des siennes?!

Merci de ta rĂ©ponse! Je viens de tĂ©lĂ©charger la derniĂšre mise Ă  jour sur APK updater, mais une fois installĂ©e j'ai un message qui me dit que la version n'est pas compatible avec mon appareil, l'Honor 10 serait dĂ©jĂ  obsolĂšte? đŸ˜Č

Modifié par Piero2918

Merci de ta réponse! Je viens de télécharger la derniÚre mise à jour sur APK updater, mais une fois installée j'ai un message qui me dit que la version n'est pas compatible avec mon appareil, l'Honor 10 serait déjà obsolÚte? 

Non, il n’est pas obsolĂšte! ! Il faut tenter une autre version en Arm 64 nodpi Ă©ventuellement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

• CrĂ©er...