Piero2918 PostĂ©(e) 13 novembre 2021 Share PostĂ©(e) 13 novembre 2021 Bonjour ! Je rencontre un sĂ©rieux problĂšme avec le playstore sur mon Honor10, dĂšs que l'application ouvre elle se ferme toute seule et se rĂ©ouvre directement et ça en boucle jusqu'Ă ce que je force la fermeture de l'appli. C'est assez gĂȘnant car du coup je ne peux plus mettre Ă jour mes apps! J'ai dĂ©jĂ essayĂ© les solutions classiques du cache ect.. Mais rien n'y fait, en espĂ©rant que quelqu'un ait une solution, merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
nico97470 PostĂ©(e) 13 novembre 2021 Share PostĂ©(e) 13 novembre 2021 Bonjour ! Je rencontre un sĂ©rieux problĂšme avec le playstore sur mon Honor10, dĂšs que l'application ouvre elle se ferme toute seule et se rĂ©ouvre directement et ça en boucle jusqu'Ă ce que je force la fermeture de l'appli. C'est assez gĂȘnant car du coup je ne peux plus mettre Ă jour mes apps! J'ai dĂ©jĂ essayĂ© les solutions classiques du cache ect.. Mais rien n'y fait, en espĂ©rant que quelqu'un ait une solution, merci d'avance ! Bonjour Peut-ĂȘtre quâen tĂ©lĂ©chargeant une version plus rĂ©cente sur Apkmirror le problĂšme peut ĂȘtre solutionnĂ©. Ă moins que les Google play services ne fassent des siennes?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Piero2918 PostĂ©(e) 13 novembre 2021 Auteur Share PostĂ©(e) 13 novembre 2021 (modifiĂ©) Merci de ta rĂ©ponse! Je viens de tĂ©lĂ©charger la derniĂšre mise Ă jour sur APK updater, mais une fois installĂ©e j'ai un message qui me dit que la version n'est pas compatible avec mon appareil, l'Honor 10 serait dĂ©jĂ obsolĂšte? đČ ModifiĂ© 13 novembre 2021 par Piero2918 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
nico97470 PostĂ©(e) 13 novembre 2021 Share PostĂ©(e) 13 novembre 2021 Merci de ta rĂ©ponse! Je viens de tĂ©lĂ©charger la derniĂšre mise Ă jour sur APK updater, mais une fois installĂ©e j'ai un message qui me dit que la version n'est pas compatible avec mon appareil, l'Honor 10 serait dĂ©jĂ obsolĂšte? Non, il nâest pas obsolĂšte! ! Il faut tenter une autre version en Arm 64 nodpi Ă©ventuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Piero2918 PostĂ©(e) 13 novembre 2021 Auteur Share PostĂ©(e) 13 novembre 2021 Comment trouver une version compatible? Je ne m'y connais pas des masses đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.