Aller au contenu

Toshiba Folio 100


bebs

Recommended Posts

Bonjour,

a priori la toshiba folio 100 devrait commencer à être livrée aujourd'hui pour les pré-commandes (notamment à la Fnac)

Est-ce que quelqu'un à des news, ou l'aurait vu ce matin dans un magasin ?

Je viens de la voir sur cdiscount, au même prix qu'ailleurs, cad 399 euros, mais le site mentionne une livraison avec accessoire :

"- Livré avec Docking Station et écrin en cuir "

http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/toshiba-folio-100/f-10798010206-PA3895E1ET1.html

si cela s’avérait vrai, ça fait une sacré économie car certains sites annoncent ces objets à 86,9 pour le dock, et 44,90 pour l'étui

(source : materiel.net : http://www.materiel.net/ctl/Stations_daccueil1/61953-Folio_100_TV_Kit.html)

voilà, si quelqu'un peut m'en dire plus, je suis preneur,

merci

Vous voyez les accessoires vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tablette rapide, Toshiba market manque d'appli :( , je vais essayer des markets alternatifs.

Par contre pas encore de SDK :(

Je pense que Toshiba a sortis sa tablette trop tot surtout en android 2.2 et n'a pas encore finalisé cette version, je pense qu'après une future mise à jour elle sera beaucoup mieux.

merci a toi , il ya des avis sur le net qui disent qu'en tapant le nom de l'appli sur le net +.apk on peut l'installer ?

donc tu me dis que cets aussi reactif qu'un ipad , tu peux essayer un apk comic reader pour voir si ca marche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais un petit recap, de ce que j'ai dit sur un autres site,

Livré avec la tablette :

- La tablette, un chiffon, le câble d’alim, et un pseudo guide.

- Pas de Flash pour l'instant, il faut laisser sont mail ici => http://79.125.123.128/

- Video 1080p marche parfaitement, déplacement dans la video, presque instantanée. ( Big buck bunny )

Vidéo essayé : AVI Mpeg4 video, AC3 surround sound

MOV H264 video, AAC surround sound ( Avec Rockplayer )

H264, aac, includes subtitles*

- Le Toshiba Market n'est pas lent du tout, ce sont juste les vignettes des applis, qu'il récupère sur internet qui le fond saccader.

- Tablette vraiment réactive, rien a dire a ce niveau.

- Angle de l’écran effectivement un peut faible, mais ça me dérange pas tant que ça pour ma part.

- Pouvoir copier/coller, supprimer d'une clés usb au stockage interne, c'est vraiment le pied !

- Les apk sont installable manuellement/directement... ça suffira le temps que l'android market arrive.

- Internet est vraiment rapide, pareil rien a dire.

- Il est quand même clair et net, qu'il manque d'optimisation au niveau de la sensibilité du touché, de la réaction de la bête quand tel action et faite etc... Mais c'est largement utilisable tout les jours, après tout la tablette a seulement 2 jours.

- Rechargement de la tablette très rapide, 50% en 1h environ ?

- Pour les impatients, vidéo faire a la [r]ache ( a l’envers en plus )

Les 1ers raté au niveau du tactile vienne de moi, ce n’est pas la tablette, elle, réagit très bien.

Je refait une nouvelle vidéo dans l’après midi… si ce n’est déjà fait par quelqu’un d’autres.

Ps : Les modo, une section pour la Folio siouplait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,plein de questions comme ça :

lit elle les mkv ?

peut on ajouter des apk que l' on trouve ?

qualité du son ?

peut elle lire des pdf ? sont ils rapide à lancer?

combien d'appli sur toshibamarketpalace?( en gros)

sur le market y a t il une appli pour lire les fichier word exel ou bien y a déja une appli déja installé?

combien de temps met elle pour arriver sur le bureau (si on peut dire ca pour android)? on gros si elle est long à démarrer?

as tu essayer un DD externe 2.5 pouces non alimenté ? si oui en quelle format ntfs ou fat 32 ?

+1 pour une section pour la folio (rien que 3 pour achos)

je vais m'en prendre une pour noel ,j'ésitais avec l'archos mais au vu de la video :) :) :) :) :) :) :) :)

MERCI pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lit elle les MKV => Oui, surement avec RockPlayer, j'essaye ça dans la soirée.

Peut-on ajouter des Apk que l'ont trouve => Oui, comme je l'ai dit un peu avant.

Qualité du son => Heu... comme un netbook ? Sinon, pas essayé avec un casque.

Lit elle les pdf => Oui, niveau rapidité, la tablette en elle même dépote.

Combien d'appli sur le Toshiba Market => une 20aine ? heuresement que l'ont peut mètre des apk a la main...

Il y a t'il une appli pour lire les fichier Word, Exel ? => Il y a d’origine, une application pour lire les Word and co.

Combien de temps met elle a démarrer ? => 25s pour démarrer, 1s pour la sortie de veille.

Disque dur externe ? => La prise usb envoi assez de courant pour alimenter un disque dur externe, mais FAT32 oblige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour ces retours, continuez ..LOL

Il est vrai que l'admin du site pourrait créer une rubrique dédiée à la Folio 100, ce serait pour le moins bienvenu ...

Sinon si l'un de vous se sent de taille à gérer un forum, comme j'ai plusieurs serveurs dédiés je peux vous en créer un mais je n'aurai pas le temps de m'en occuper ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai moi aussi cette tablette

donc elle est tres speed elle trace mais j'ai pas mal de bug

je sais pas si c'est moi qui noob dessus mais au bout de 20min d'use elle est lente a revenir sur le home elle a du mal a ouvrir le clavier physique....

alors que sur mon nexus one je le reboot jamais ^^"

sinon pour le market je le trouve pas top du tout trop lourd peu être ?

j'ai install des market alternatif dont je ne citerais pas le nom

pour rockplayer ou vplayer (pour le mkv et autre) il faut attendre une maj de leur logiciel pour la tablette

avec vplayer ça plante direct et avec rockplayer ça marche que en décodage software et non hardware, autant dire inutile quoi x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

x0freeman0x : De toute façon, le market de Toshiba est presque inutile...

Je n'est pas de problèmes de lenteur particulière de mon cotés.

Effectivement, il faut attendre un peut que divers logiciel ce mette a jours pour notre puce tigra 2, résolution de 10".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du point vu Toshiba market par catégories :

communications 90 applis

dictionnaires 247

jeux 438

internet 2

multimédia 38

personnel 161

voyage 1

utilitaires 196

soit 1173 applis mais il y a peut être des doublons

tiens il y en a plus que je pensais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour ces retours, continuez ..LOL

Il est vrai que l'admin du site pourrait créer une rubrique dédiée à la Folio 100, ce serait pour le moins bienvenu ...

Sinon si l'un de vous se sent de taille à gérer un forum, comme j'ai plusieurs serveurs dédiés je peux vous en créer un mais je n'aurai pas le temps de m'en occuper ...

Je sais j'insiste mais j'aimerai vraiment comprendre pourquoi il existe 3 topics différents dédiés à Archos et pas un seul pour la Toshiba Folio 100 ou la Samsung Tab qui elles aussi tournent sous Androïd, c'est balaise ça !

Merci d'avoir l'élégance d'une réponse ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

alors oui ca vient des lecteur pdf la meme image en jpg passe nickel :/

sinon j'ai deux soucis

1 : impossible de mettre un wall perso car ma gallery refuse de reconaitre mes images meme en les cherchant avec oi file

2 : les app que j'ai test qui install des donnees sur sd me mettent un bug "no sd card"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...