Aller au contenu

Toshiba Folio 100


bebs

Recommended Posts

Ooops, désolé pour la Galaxy Tab ... mes plates excuses ..

Effectivement je ne la voyais pas dans cette partie du forum, elle est dans les androphones ce qui est normal ...

Autant pour moi .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aimerai acheter cette tablette pour un cadeau d'anniversaire (17 novembre). La personne qui le recevrait est habitué à aller tous les jours sur un site de jeu flash (farmerama pour ceux qui connaissent) et assez lourd...

J'aimerai donc être sur que cette tablette reçoive rapidement la mise à jour flash 10.1 (il n'est d'ailleurs pas possible d'installer AndroidMarket et le plugin flash par nous même ???) et que la navigation sur ce site flash soit fluide. Quelqu'un a-t-il une date pour la mise à jour? Pensez-vous que le tigra 2 et seulement 512 Mo de RAM suffisent pour rendre fluide un gros site flash?

Dans le cas contraire, elle ne lui servira pas à grand chose et ce sera un cadeau raté :((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suivais de près l'Archos et la Folio (et l'hypothétique Adam...) et plus ça va plus je me dirige vers cette Folio

En revanche, mon utilisation sera pour une grande partie de jouer a Eredan iTCG, un jeu style magic en ligne tout en flash.....

J'attendrais donc les premiers feeds à ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question : quelqu'un pourrait-il essayer d'installer le plugin Fash 10.1 (téléchargeable ici : http://www.androidapk.net/apps/com.adobe.flashplayer-2.apk ) et le tester sur le Folio?

J'ai déjà tester plusieurs apk de flash et aucun ne marche, cela ne fait rien dans Opera, et dans le deuxième browser, il plante

donc pas de solutions actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce topic d'abord ! Pas facile de trouver des informations à jour pour le Folio sur Internet...

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de passer en mode "root" avec une des applications existantes comme "SuperOneClick" (du site xda-developers, application Windows) qui fonctionne pour la grande majorité des appareils sous Froyo 2.2 ?

Je suis un développeur et je lis "Absence de SDK pour le moment" :(

Mais, est-ce juste une absence d'un SDK complet fait par Toshiba adapté au format de l'écran et permettant d'utiliser les deux cores du processeur Tegra 2, ou, carrément pas de support sur le folio pour faire du "debugging" en direct avec le SDK de Google (est-ce qu'il y a l'option "USB debugging" quand on presse MENU et qu'on choisit Applications->Development ?)

Merci d'avance pour tout indice :) ,

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce topic d'abord ! Pas facile de trouver des informations à jour pour le Folio sur Internet...

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de passer en mode "root" avec une des applications existantes comme "SuperOneClick" (du site xda-developers, application Windows) qui fonctionne pour la grande majorité des appareils sous Froyo 2.2 ?

Je suis un développeur et je lis "Absence de SDK pour le moment" :(

Mais, est-ce juste une absence d'un SDK complet fait par Toshiba adapté au format de l'écran et permettant d'utiliser les deux cores du processeur Tegra 2, ou, carrément pas de support sur le folio pour faire du "debugging" en direct avec le SDK de Google (est-ce qu'il y a l'option "USB debugging" quand on presse MENU et qu'on choisit Applications->Development ?)

Merci d'avance pour tout indice :) ,

Fred

Oui le débogage est disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce topic d'abord ! Pas facile de trouver des informations à jour pour le Folio sur Internet...

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de passer en mode "root" avec une des applications existantes comme "SuperOneClick" (du site xda-developers, application Windows) qui fonctionne pour la grande majorité des appareils sous Froyo 2.2 ?

Je suis un développeur et je lis "Absence de SDK pour le moment" :(

Mais, est-ce juste une absence d'un SDK complet fait par Toshiba adapté au format de l'écran et permettant d'utiliser les deux cores du processeur Tegra 2, ou, carrément pas de support sur le folio pour faire du "debugging" en direct avec le SDK de Google (est-ce qu'il y a l'option "USB debugging" quand on presse MENU et qu'on choisit Applications->Development ?)

Merci d'avance pour tout indice :) ,

Fred

Sur SuperOneClick => Waiting for device...

Il existe au Boot 2 options :

- Soit on reset le système ( re-installation du firmware)

- Soit on peut mètre a jour le système avec un firmware plus récent... il faudrait essayer avec un firmware alternatif =D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur SuperOneClick => Waiting for device...

Il existe au Boot 2 option :

- Soit on reset le système ( re-installation du firmware)

- Soit on peut mètre a jour le système avec un firmware plus récent... il faudrait essayer avec un firmware alternatif =D ?

Merci pour vos réponses. Des bonnes nouvelles je vois :) sauf pour SuperOneclick mais le système complet de débogage sur le folio est présent, SuperOneClick atteint déjà le Waiting For Device (après arrêt et démarrage réussi de l'ADB donc).

Non, je n'essayerais pas un firmware alternatif. Une version spéciale Toshiba Folio n'existe pas, et, je ne pense pas que ce soit nécessaire d'en faire une pour le moment.

PS: si j'ai des nouvelles pour "rooter" le Folio, je le posterai à moins que l'un de vous ne réussisse avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...