Aller au contenu

Toshiba Folio 100


bebs

Recommended Posts

j'avoue ne pas avoir essayé le tethering via mon nexus one, j'essaierais ce soir

mais j'ai aussi du mal a me co sur mon routeur (parfois quelque seconde et parfois elle met bien plusieurs minutes...)

sinon toujours impossible de mettre une image perso en wallpaper :P

Modifié par x0freeman0x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais mais pour cyanogen je les ai mis via un custom recovery, je sais pas si ça passera via un recovery standart

Tu peux en extraire les apk et les installer à la main. Si tu pouvais tester ça serait génial !

Sinon une application facebook est fournie avec la tablette ?

(je précise que je pose toutes ces questions parce que la tablette n'est pas pour moi, j'aimerais bien l'offrir à ma mère, mais sans les gapps ça fait un gros manque. Même pas de gmail ou autre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé d'install a la main ce week end j'ai pas reussi, en faite quand il me demande a la configuration "cliquez sur le droid" au debut, bah il se passe rien

bon pour le tethering j'arrive a me co sur mon nexus one mais j'arrive pas à naviguer :/ je reessaierais

sinon pour facebook j'ai pas vu et javou ne pas en avoir cherché car je vais pas la dessus ^^"

sur mon N1 je l'ai carement delete

Modifié par x0freeman0x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend avec impatience les retours sur le thetering.

Moi aussi car la je suis un peu dans la mouise.. J'ai pris cette tablette pour remplacer mon laptop sur les genoux sur la route pendant que le collègue conduit et la pour le moment pas moyen de me connecter, si ça ne fonctionne pas ....Galère!!

Je vais voir si en connectant l'iPhone en USB sur la tablette ça marche mieux mais je n'y crois pas de trop de plus in fine c'est pas ça que je veux.

Il semblerai que certains y soit parvenu avec l'Archos, car cette dernière semble proposer dans la config WiFi l'option connection Hadoc.

Cdlt

Stéph.

Modifié par hcpass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si j ai fait juste mais j ai installé les APK contenus dans le fichier donné plus haut.

Maps, facebook, et youtube, reconnaissance vocale, fonctionnent bien.

Super !

Tu peux lire les vidéos sur facebook ?

Et les autres applications ne fonctionnent pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'histoire du robot vert.

Je pense que ça ne fonctionnait pas car l'assistant d'installation de comptes n'était pas présent.

Ce qu'il faudrait essayer c'est installer tous les apks du zip pour voir si ça marche, je sais que Gmail et le Market sont dépendants d'autres modules.

Mais bon ne te fatigue pas, j'ai quand même commandé la tablette pour faire les tests et puis si ça ne me convient pas ça repartira à la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si j ai fait juste mais j ai installé les APK contenus dans le fichier donné plus haut.

Maps, facebook, et youtube, reconnaissance vocale, fonctionnent bien.

Non, pas de vidéos dans Facebook.

Les autres applications ne démarrent pas et plante directement après installation ou se lance mais ne permettent pas d'utiliser le GPS, puisque absent. Je n'ai pas essayé de me loguer dans Google Voice puisque pas utile mais l'appli se lance. Je peux essayer d'installer tout ce que tu veux, si jamais. Faudra juste un peu m'assister puisque je viens directement du monde d'en face Apple.

Je vais commencer par réinstaller avec soin tous les fichiers APK présent dans le zip que tu as donné. Et on est bien d'accord ? les autres fichiers de ton zip ne me servent à rien ? et je dois simplement installer les APK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'histoire du robot vert.

Je pense que ça ne fonctionnait pas car l'assistant d'installation de comptes n'était pas présent.

Ce qu'il faudrait essayer c'est installer tous les apks du zip pour voir si ça marche, je sais que Gmail et le Market sont dépendants d'autres modules.

Mais bon ne te fatigue pas, j'ai quand même commandé la tablette pour faire les tests et puis si ça ne me convient pas ça repartira à la vente.

j'avais essayé d'installer pas mal du zip, tout ceux qui me parraissaient utile ou nécessaire et pareil :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de vidéos dans Facebook.

Les autres applications ne démarrent pas et plante directement après installation ou se lance mais ne permettent pas d'utiliser le GPS, puisque absent. Je n'ai pas essayé de me loguer dans Google Voice puisque pas utile mais l'appli se lance. Je peux essayer d'installer tout ce que tu veux, si jamais. Faudra juste un peu m'assister puisque je viens directement du monde d'en face Apple.

Je vais commencer par réinstaller avec soin tous les fichiers APK présent dans le zip que tu as donné. Et on est bien d'accord ? les autres fichiers de ton zip ne me servent à rien ? et je dois simplement installer les APK ?

Oui le reste n'est pas utile au fonctionnement des gApps.

Je vais essayer de me renseigner sur le forum Archos la façon dont ils ont réussi à installer le Market, il y a peut-être une manip à faire.

@x0freeman0x : Je vois, on va essayer avec tous les apks, et si ça ne fonctionne pas on cherchera pourquoi ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refais un tour d'installation de tous les APK et du coup l'assistant d'installation se lance mais au lieu de rester bloqué sur le "touchez le droid", j'arrive à poursuivre l'assistant jusqu'au moment d'introduire mon compte google ou j'ai un "Pour continuer, ouvrez le clavier en le faisant glisser." Et je vois vraiment pas comment ouvrir se clavier.

edit: en ignorant le premier assistant, j'arrive ensuite à introduire mon compte google puis après connexion avec les serveurs google, l'application Android Market du processus vending plante et du coup "Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur".

Modifié par grauzone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reussi a passer le droid vert juste avec un bon ordre d'install lol

je vous le donne si ça me permet d'install l emarket ensuite

j'ai mis

1 : GoogleServicesFramework.apk

2 : OneTimeInitializer.apk

3 : SetupWizard.apk

fais la touche home pour choisir l'install de google

je vous tien au courant

oui j'ai le meme probleme que toi pour ça j'ai fais "ne pas configurer de compte pour le moment et ça a fini l'install

Modifié par x0freeman0x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refais un tour d'installation de tous les APK et du coup l'assistant d'installation se lance mais au lieu de rester bloqué sur le "touchez le droid", j'arrive à poursuivre l'assistant jusqu'au moment d'introduire mon compte google ou j'ai un "Pour continuer, ouvrez le clavier en le faisant glisser." Et je vois vraiment pas comment ouvrir se clavier.

Oui alors en fait il faut que tu ignores cette partie, puis que tu crées le compte à partir de l'application gMail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK...

Alors là je ne vois pas.

Il faut peut-être modifier le build.prop mais ça ne sera pas possible tant que l'appareil n'est pas rooté.

[En tous cas je vais demander de l'aide sur le forum ArchosFans)

Modifié par benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai peut-être une idée, le gTalk Service doit être absent.

Si ça ne l'installe en même temps que Talk, il faut trouver le jar à mettre dans system/framework.

Mais je pense que les droits root vont être obligatoires.

Il existe un apk gtalkservice. Je vais essayer d'en trouver un version compatible avec le 2.2.

Modifié par benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...