gderac Posté(e) 25 novembre 2021 Share Posté(e) 25 novembre 2021 Bonsoir à tous, depuis ce soir, il m'est impossible, pour une raison que j'ignore, de passer le moindre appel avec mon Samsung Galaxy A3 2017. Je m'explique: J'ai souscrit, cet été, un forfait chez l'opérateur Coriolis à 2 euros mensuel uniquement pour avoir une carte SIM française car je réside à l'étranger, à Prague en Tchèquie. (j'ai aussi une carte SIM tchèque) Jusqu'à aujourd'hui, aucun problème pour téléphoner mais depuis ce soir, à chaque fois que j'appelle, je vois le message suivant "transfert d'appel conditionné activé" puis immédiatement après "fin d'appel" alors que je n'ai fais aucune manipulation sur mon mobile. Je précise que cela se produit quand j'appelle tout type de numéro, tchèque ou français depuis Prague où je me trouve actuellement et la plupart du temps. Je précis e également que j'ai essayé de mettre ma carte SIM sur un autre téléphone (Samsung S3 Neo) et même problème donc ça ne semble pas lié au téléphone... Je sollicite donc une aide de quelqu'un qui aurait déjà rencontré ce problème, peut être qu'il est lié au fait que je vis à l'étranger mais j'ai eu aucun souci pendant 4 mois.... Merci d'avance pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.