Fanou59 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour à tous, Depuis la version 2.1, lorsque je créer un contact via le téléphone il se met en PHONE et pas dans mes contacts GMAIL. Existe t'il une manipulation pour transférer ces contacts dans GMAIL et aussi supprimer ce dossier PHONE ? Merci d'avance, Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauly Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 salut, il faut que tu déplace le contact. Pour cela tu va dans tes contact tu clique sur le contact que tu veux deplacer ensuite du clique sur le bouton gauche (bouton option tactile) , tu fais importer/exporter vers carte sim et apres tu va sur le contact exporter dans la carte sim et tu refait la,meme chose sauf que tu aura le choix entre google et phone. c'est la seule solution que j'ai trouvé c'est un peu long . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou59 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Merci pauly ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauly Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 De rien.sinon il ya une technique plus,rapide quand tu es dans tes contact tu fais plus, exporter vers sim et apres tu fais importer/expoter sim et vers google. et tu peux desider d'afficher que les contact googledans afficher groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.