unix07 Posté(e) 15 décembre 2021 Share Posté(e) 15 décembre 2021 (modifié) Bonjour à vous tous , J'ai acheté via le site back Market un SONY XZ1 , et me suis aperçu avec mon IMEI que c'est une version Japonaise , car j'ai appelé le support SONY Mon soucis : je suis dans l'incapacité d'activé mon 4 G , il bascule automatiquement sur 2 G ( opérateur nrjmobile : paramètre APN ok ) J'ai réinstallé l'OS complet du téléphone idem ==> de plus l'option préférence réseaux 2G/3G/4G n'existe pas , j'ai l'OS Android 9 avec BUILD : 47.2.C.1.126 Si je redémarre le téléphone il prend le 4 G , mais si je désactive/active les données mobile ..... Il rebascule 2 G Pouvez-vous m'aider Modifié 15 décembre 2021 par unix07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 15 décembre 2021 Share Posté(e) 15 décembre 2021 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix07 Posté(e) 15 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2021 oups !!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.