Serzak Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour, Actuel possesseur d'un Samsung Galaxy Spica, j'aurais bientôt l'occasion de changer de mobile, et j'hésite entre le Desire et le Galaxy S. Combien de points supporte l'écran ? Avec un lagfix, le tel est-il vraiment plus puissant que l'iPhone 4 ? Les problemes GPS se resoudront-ils avec une MaJ ? Y-a-t'il de bonnes ROMs actuellement disponibles ? A-t-on une chance de voir apparaitre MIUI sur le GS ? Ou Cyanogen ? En gros, vaut-il mieux acheter le Desire/N1 qui a une meilleure partie logicielle, ou le GS qui a un meilleur hardware mais qui pourrait etre amélioré avec de meilleurs ROMs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Bonjour,Actuel possesseur d'un Samsung Galaxy Spica, j'aurais bientôt l'occasion de changer de mobile, et j'hésite entre le Desire et le Galaxy S. Combien de points supporte l'écran ? ==> 16points je crois (c'est du vrai multi-touch) Avec un lagfix, le tel est-il vraiment plus puissant que l'iPhone 4 ? ==> Partie graphie plus puissante Les problemes GPS se resoudront-ils avec une MaJ ? ==> je n'ai aucun problème de GPS Y-a-t'il de bonnes ROMs actuellement disponibles ? ==> la dernière JPM A-t-on une chance de voir apparaitre MIUI sur le GS ? Ou Cyanogen ? ==> je pense que Cyanogen devrait arrivé d'ici quelques semaines En gros, vaut-il mieux acheter le Desire/N1 qui a une meilleure partie logicielle, ou le GS qui a un meilleur hardware mais qui pourrait etre amélioré avec de meilleurs ROMs ? Le N1 et le Desire ont un processeur mieux utilisé, cependant la partie graphique est 4x moins puissante, ils n'ont que 512Mo de ROM c'est léger pour les applications (toute ne s'installent pas sur la SD). Modifié 29 octobre 2010 par Radis35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Ok, je vais donc prendre le Galaxy S. En gros, Galaxy = tel de jeux et N1/Desire = tel de dev :D Merci beaucoup de m'avoir éclairci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Ok, je vais donc prendre le Galaxy S.En gros, Galaxy = tel de jeux et N1/Desire = tel de dev :D Merci beaucoup de m'avoir éclairci ;) je te le conseille je l'ai recu hier, n'oublie pas le coté hardware et l'écran sublime, le coté dev n'est pas un problème il est très personnalisable si tu souhaite le bidouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Je serais toi j'attendrai un peu .. En plus hardware n'est pas forcément meilleur. Pour moi le seul atout du SGS c 'est son écran. Pour le reste, au niveau proc et mémoire, c'est a peu près pareil, sans compter que Samsung a eu la tres mauvaise idée d'integrer un systeme de fichier imbuvable, ainsi qu'une memoire nand tres tres lente et difficile a controler, d'ou les difficultés rencontrées aujourd'hui par la team cyanogen .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Je serais toi j'attendrai un peu ..En plus hardware n'est pas forcément meilleur. Pour moi le seul atout du SGS c 'est son écran. Pour le reste, au niveau proc et mémoire, c'est a peu près pareil, sans compter que Samsung a eu la tres mauvaise idée d'integrer un systeme de fichier imbuvable, ainsi qu'une memoire nand tres tres lente et difficile a controler, d'ou les difficultés rencontrées aujourd'hui par la team cyanogen .. Ah c'est à cause du system RFS que la team cyanogen ont du mal ? Ta vu ça ou j'aimerais bien lire la news. Modifié 29 octobre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Je serais toi j'attendrai un peu ..En plus hardware n'est pas forcément meilleur. Pour moi le seul atout du SGS c 'est son écran. Pour le reste, au niveau proc et mémoire, c'est a peu près pareil, sans compter que Samsung a eu la tres mauvaise idée d'integrer un systeme de fichier imbuvable, ainsi qu'une memoire nand tres tres lente et difficile a controler, d'ou les difficultés rencontrées aujourd'hui par la team cyanogen .. La seule partie de hardware équivalente est le proc, pour le reste c'est reconnu que le SGS est un cran au dessus des deux autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Regarde cette vidéo te prouvera que c'est un vrai multi-touch à l'inverse du nexus one ou HTC qui sont des dual-touch si je me trompe pas. https://www.frandroid.com/18526/samsung-galaxy-s-un-vrai-ecran-multi-touch/ Modifié 29 octobre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Le desire est surtout périmé ,il date de avril ... Il ce vends encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Le Desire périmé ? Il reste le clone du dev phone d'en ce moment, donc une 12aine de ROMs dispos ! Sans compter MIUI... :bave: EDIT : Est-ce qu'il y a, comme sur l'iPhone, des animations lors du basculement de l'écran, etc ? C'est une des choses que je trouve dommage avec mon spica : ca se bascule trop "brutalement" Modifié 29 octobre 2010 par Serzak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Le desire est surtout périmé ,il date de avril ... Il ce vends encore ? Un peu fort comme terme dire d'un téléphone qu'il est périmé alors qu'il n'a même pas 1 an lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Comme toi, j'ai hesite entre les 2 telephones. Je me suis decidé a prendre le SGS. Et franchement je ne suis pas deçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 Mon choix est fait, ca y est c'est GS, il sera commandé Lundi normalement :P En esperant que Cyanogen sorte le jour ou recoit le tel, et la, je serait aux anges... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 EDIT : Est-ce qu'il y a, comme sur l'iPhone, des animations lors du basculement de l'écran, etc ?C'est une des choses que je trouve dommage avec mon spica : ca se bascule trop "brutalement" Ça c'est tout à fait modifiable.. comme nous sur le Spica on a eu plusieurs styles d'animations. (Flip, Fold, etc..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.