kendael Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Ce n'est pas à cause du bootloader qu'il n'y a pas de rom custom. C'est surtout que le Defy vient tout juste de sortir. Il faut laisser le temps aux développeurs de plancher sur le bestiau ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 J'ajouterai aussi - tout dépend aussi du succès du Defy. et vu les pubs et les retours, il aura beaucoup beaucoup de succès(et pas qu'en france) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaNNiaK Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Oui , très bonne analyse Ridame. Rien qu'a regarder sur youtube, le service publicité de motorola a fait son bouleau, alors que l'acer liquide...on aperçoit une ou deux publicité faite par sfr. Et je me demande aussi pourquoi on trouve beaucoup plus de test du defy que du liquid sur youtube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyprien Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Ce n'est pas à cause du bootloader qu'il n'y a pas de rom custom. C'est surtout que le Defy vient tout juste de sortir. Il faut laisser le temps aux développeurs de plancher sur le bestiau ^^. Dans ce cas, à quoi sert ce bootloader? J'avais compris qu'il empêchait d'installer les rom non officielles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 A la vue des dernières analyses, il semblerait que le bootloader du Defy ne soit pas verrouillé. A confirmer toutefois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.