kendael Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Ce n'est pas à cause du bootloader qu'il n'y a pas de rom custom. C'est surtout que le Defy vient tout juste de sortir. Il faut laisser le temps aux développeurs de plancher sur le bestiau ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridame Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 J'ajouterai aussi - tout dépend aussi du succès du Defy. et vu les pubs et les retours, il aura beaucoup beaucoup de succès(et pas qu'en france) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaNNiaK Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Oui , très bonne analyse Ridame. Rien qu'a regarder sur youtube, le service publicité de motorola a fait son bouleau, alors que l'acer liquide...on aperçoit une ou deux publicité faite par sfr. Et je me demande aussi pourquoi on trouve beaucoup plus de test du defy que du liquid sur youtube. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyprien Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Ce n'est pas à cause du bootloader qu'il n'y a pas de rom custom. C'est surtout que le Defy vient tout juste de sortir. Il faut laisser le temps aux développeurs de plancher sur le bestiau ^^. Dans ce cas, à quoi sert ce bootloader? J'avais compris qu'il empêchait d'installer les rom non officielles... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kendael Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 A la vue des dernières analyses, il semblerait que le bootloader du Defy ne soit pas verrouillé. A confirmer toutefois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts