Jump to content

Samsung i9000 - blocage télephone "Logsprovider"


witcho

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a quelques semaines un samsung galaxy S i9000 et aujourd'hui je n'arrive plus à accéder à aucun menus, ni a rien d'ailleurs ...

Quand je l'allume, il me demande le code Pin, puis il réflechit et enfin, il se bloque et j'ai un écran noir qui ne part plus.

Les messages suivant apparaîssent régulièrement :mad: :

"le processus android process. acore s'est arrêté de manière innatendue. Réessayez."

et aussi :

"L'application Logsprovider (processus com.sec.android.provider.logsprovider) a été arrêté de manière inattendue.Réessayez."

J'ai enlevé la batterie mais rien n'y fait ... je suis perdu ...

Si quelqu'un peu m'aider car je n'ai plus de télephone à présent ...

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenue :)

Je n'ai pas The solution mais je pense qu'une solution efficace serait de flasher ton téléphone.

Je t'invite pour cela à te rendre dans la section dédiée au Galaxy S et à consulter ces quelques topics: Centralisation des tutoriaux et astuces relatifs au Galaxy S, [Tuto]Version 1.1.3 Flasher un Nouveau Firmware+FAQ +Liens + Problèmes

Aussi, si il y a des termes que tu ne comprends pas, n'hésites pas à regarder dans le lexique du wiki :)

Et la prochaine fois pense à ouvrir ton sujet dans la bonne section ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...