Aller au contenu

Widget "Lecteur MP3", arrêt de la sonnerie et rom Tayutama


yoyo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nouveau sur Galaxy S je découvre petit à petit ce téléphone et certaines de ses fonctionnalités hyper bien pensées.

Mais j'ai trois questions sans réponses (désolé si j'ai fait un post global et pas trois posts distincts, je n'aime pas le flood) :

  • Le "lecteur MP3" est vraiment bien, surtout avec la possibilité de le commander depuis l'écran de verrouillage. Par contre, je n'ai pas trouvé son widget. Il n'en a pas ? Existe-t'il un widget sur le market permettant de contrôler le lecteur depuis le "bureau" ?
  • Sur mon Liquid, lors d'un appel, je peux couper la sonnerie simplement en faisant "volume bas". Ça ne met pas mon correspondant en attente et ça ne lui raccroche pas au nez. Est-il possible de faire de même sur le Galaxy S (je n'ai pas trouvé comment faire) ?
  • J'ai installé la rom Tayutama 1.0.2 (qui m'a été conseillée). Elle est très bien (pas encore tenté le lagfix, prudence prudence) mais j'ai vu une version 1.2 plus ancienne (??) sur xda. Quelle est la différence entre ces deux roms (j'ai regardé mais je ne suis pas familier avec les terminologies jpm etc.) ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour la tayutama, je peux te répondre : la 1.2 est basée sur une JM9 si je dis pas de betises, donc une Eclair, alors que la 1.02 est sur du JPM donc du Froyo.. C'est vrai que la numérotation peut etre trompeuse, mais c'est ainsi ..

Pour le MP3, je crois avoir vu d'autres discussions à ce sujet parle de cube et autre , hier ou avant hier

La 3eme question je ne sais pas désolé ..

@+ Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la tayutama, je peux te répondre : la 1.2 est basée sur une JM9 si je dis pas de betises, donc une Eclair, alors que la 1.02 est sur du JPM donc du Froyo.. C'est vrai que la numérotation peut etre trompeuse, mais c'est ainsi ..
Excellent, merci beaucoup !
Pour le MP3, je crois avoir vu d'autres discussions à ce sujet parle de cube et autre , hier ou avant hier
J'ai testé cube mais c'est un lecteur (très bon au demeurant) autonome. Donc le widget contrôle cube mais pas le lecteur natif du GS. Et pour avoir testé le lockscreen de cube, je préfère celui du GS. Sur cube, le fait d'appuyer sur les touches volume+/- active l'écran et le risque de déverrouillage et grand (ça n'est plus un "slide mais un simple bouton pour déverrouiller).
La 3eme question je ne sais pas désolé ..
Tant pis. Merci quand même. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la rom Tayutama 1.0.2 (qui m'a été conseillée). Elle est très bien (pas encore tenté le lagfix, prudence prudence) mais j'ai vu une version 1.2 plus ancienne (??) sur xda. Quelle est la différence entre ces deux roms (j'ai regardé mais je ne suis pas familier avec les terminologies jpm etc.) ?

Justement, je pense que Mkes a donné la principale différence : la 1.2 est basée sur JM9 (et donc la version 2.1 Eclair d'Android), et la 1.0.2 est basée sur JPM (donc Froyo 2.2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon Liquid, lors d'un appel, je peux couper la sonnerie simplement en faisant "volume bas". Ça ne met pas mon correspondant en attente et ça ne lui raccroche pas au nez. Est-il possible de faire de même sur le Galaxy S (je n'ai pas trouvé comment faire) ?

En changent ton lockscreen ;)

Pour plus d'info regarde par ici -> https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29932

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...