arpro Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Salut a tous, je j'étais sous samdroid turbo mais j'ai un soucis avec mon téléphone depuis peu sois je n'entend pas les personnes qui m'appellent ou elles ne m'entendent pas, enfin bref je veux tenter un retour au SAV on verra bien. Mais mon souci c'est que lorsque je reflash mon telephone via odin avec la rom d''origine bouygues 2.1 l'écran de départ spica samdroid est toujours présent comment puis je le retirer pour n'avoir que bouygues Merci d'avance pour votre aide Arpro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric46 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Tu as bien pris la ROM officiel 2.1 upadate 1 bouygues avec le fichier ops et le firmware ? JH6 je crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arpro Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 j'ai pris cette rom GT-I5700_I5700XXJCE_I5700BOGJC6_JD2_I5700XXJC1_I5700XXJCE_XX_BOG de ce post https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11959 par contre il n'y a pas d'ops avec cette rom mais un fichier DLL bizarre non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Flashes une autre ROM officielle avant, la JH1 par exemple. Celle de Bouygues ne change simplement pas le logo. Un fois tu auras retrouvé le logo orignal, remets celle de BT. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric46 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 et récuper ton fichier ops le jc3 que tu avais dans Samdroid Turbo enfin dans ton pack RTU a mon avis déjà essaye comme ça avec ton fichier ops coche one package et met ton firmware officiel dans one package essaye je pense que cela devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arpro Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 j'ai fais aussi ça justement avec la JH1 mais pareil l'écran samdroid spica est toujours présent je vais tester ancore avec une autre pour voir on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Perso y a que lorsque je flashe la JG2 qu'il disparaît. Si ça peut t'éclairer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Dit voir Kyo , pour flasher la rom officielle de SFR , je prend celle la : http://www.4shared.com/file/i-UluWRa/GT-I5700_I5700XXJE3_I5700SFRJE.html ROM : SFR (SFR) (2.1!!!) DATE : 07/06/10 NOM : GT-I5700_I5700XXJE3_I5700SFRJE3_I5700XXJC1_I5700XXJE2_XX_999 ! Mias comment ca se passe pour l'installation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arpro Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 ok je vous remercie je viens de tester avec la rom JH6 et c'est ok l'écran n'est plus présent Merci beaucoup maintenant reste plus qu'a espérer que ça passe en SAV. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Mias comment ca se passe pour l'installation ? Hein? Bah.. Odin.. One package. Merci beaucoup maintenant reste plus qu'a espérer que ça passe en SAV. Oublie pas la ROM BT. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.