Aller au contenu

[resolu] son saccade lecture MP3 rom orange


frouye

Recommended Posts

Bonjour

J'ai des problemes de son "coupé" quand j'ecoute des MP3 j'ai essaye un autre lecteur (rockplayer) mais toujours

le meme probleme

Et comme c'est une option indispensable pour moi sans solution je devrais m'en separer :(

Merci de votre aide.

numero de version : eclair.bvjg2

version : I9000BVJF3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une ROM Orange. Je n'ai pas de problème particulier pour la lecture du son.

Cependant même s'il faut être prudent quand on ferme une application, il peut être intéressant de désactiver des appli que tu n'utilises pas grâce à un taskiller. Le format mp3, bien que léger, demande quand même de la ressource pour être lu. Sans compter les effets de ton équalizer (si tu en as mis). Donc, si tu as bcp de prog lancés (et inutiles pour certains) en même temps, ton téléphone va ramer et galérer avec tes musiques.

Après, je ne sais pas si tes mp3 sont propres, mais il arrive que des fichiers soient plus ou moins bien compressés et le lecteur audio galère simplement à les lire proprement.

Mais en premier lieu, assure-toi un max de mémoire vive dispo et aussi de ne pas charger au max tes mémoires de stockage. Comme un pc, ton téléphone a besoin "d'espace" pour fonctionner et si tes mémoires internes et externes sont blindées, ça ne va pas l'aider.

J'espère que ça t'aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème sous rom orange, résolu en partie en testant d'autre lecteurs audio, et complètement résolu en flashant.

J'ai lu ici quelqu'un disant que c'était le widget horloge digitale orange qui foutait le bordel, à vérifier.

Ps: pas de taskiller sous Android, ou sinon Autokiller (fonctionnement différent)......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Merci pour ses reponses :)

J'avais essaye la 1er reponse mais rien

alors je me suis decide à le flasher..... et c'est ok ... mais dommage d'en arrive la (remarque j'avais pas essaye l'horloge!)

Je suis passée par ODIN c'etait plus simple pour moi , je suis maintenant en eclair.xwjg1 ( j'avais verifié que mon telephone n'etait pas brique avant !)

Je ne sais pas si je peux poster un lien d'un autre forum , mais etant 'nul' j'avais besoin de quelque chose à ma porté

Donc si les moderateur veulent l'enlever ...je comprendrai

http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/samsung/404-tutoriel-mettre-a-jour-le-firmware-du-samsung-galaxy-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème sous rom orange, résolu en partie en testant d'autre lecteurs audio, et complètement résolu en flashant.

J'ai lu ici quelqu'un disant que c'était le widget horloge digitale orange qui foutait le bordel, à vérifier.

Ps: pas de taskiller sous Android, ou sinon Autokiller (fonctionnement différent)......

Je suis désolé que vous ayiez dû flasher votre téléphone. En tout cas à cause de la lecteure mp3. Moi ça fontionne avec le lecteur de base.

Le fait est que la "simple" rom orange représente à elle seule une raison suffisante pour flasher son tél :-)

Quant au taskiller, je l'utilise pour les appli Orange que je n'arrive pas à dégager et qui se lancent quand même au démarrage. Après, hormis l'horloge justement, je n'utilise que très peu de widgets et du coup, j'ai pas trop de trucs lancés en arrière-plan. Et donc le lecteur fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé que vous ayiez dû flasher votre téléphone. En tout cas à cause de la lecteure mp3. Moi ça fontionne avec le lecteur de base.

Le fait est que la "simple" rom orange représente à elle seule une raison suffisante pour flasher son tél :-)

Quant au taskiller, je l'utilise pour les appli Orange que je n'arrive pas à dégager et qui se lancent quand même au démarrage. Après, hormis l'horloge justement, je n'utilise que très peu de widgets et du coup, j'ai pas trop de trucs lancés en arrière-plan. Et donc le lecteur fonctionne très bien.

On a peut être pas tous les même versions du firmware orange, rassure toi je n'ai pas flashé pour le pb de son, je comptais le faire quoi qu'il en soit, mais je l'ai un peu testé avant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...