Lycris Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bonsoir, Après mon passage sous froyo (Jpk, Jph puis Jpm) , j'ai constaté que les jeux 3D perdent en framerate par rapport à la version éclair , avec ou sans lag fix Par exemple, sur Asphalt, Nova enfin sur tous les jeux gameloft, je perçois que c'est sensiblement moins fluide qu'avant sans pour autant que ça soit injouable bien sur. Avez-vous le même ressenti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 salut bin moi c est plutot le contraire , sur la jm1news j avai des lag quand je joué a Asphat , depuit que je suis avec la rom Tayutama j ai plus aucun lag... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 C'est vrai que sous la JPH j'avais un soucis de fluidité avec certains jeu. Mais avec la JPK sa aller mieux et la JPM pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.