Aller au contenu

conseil particulier pour froyo

Invité

Recommended Posts

Bonjour,

je suis heureux possesseur du galaxy S, depuis hier matin. Avant tout j'ai toujours été intéressé dans l'optimisation les produits que j'achète, je crois qu'on les paye cher (sans forfait) et que c'est vraiment dommage,

je croyais que samsung y aurait pensé à ma place jusqu'à se que je voit kies en effet il me laisse sur le JM1 premier du nom alors qu'il bouffe 2x plus de batteries etc, j'ai pas envie de bidouiller regedit vu que la manip m'a causé un brick, avec le point d'exclamation et tout j'ai trop flippé... à noter je peux rentrer en mode download et recovery avec les trois touches dès que j'ai eut mon tel.

donc voila j'ai donc appris à flasher avec odin mon galaxy juste pour ne plus jamais voir kies et pour débricker sa connerie et j'ai installé à l'aide de celui-ci:

PDA: I9000XWJM5

PHONE: I9000XXJM3

CSC: I9000SERJM1

(benchmarkPi= 2785 millisecondes si ca intéresse quelqu'un)

Donc voila j'aimerais flashé mon galaxy S avec froyo (ne me bombardez pas j'ai regardé les autres topics) mais :

-j'aimerai une version optimisé et stable que se soit superbeta50 [color=red][b]sa[/b][/color] neme gene pas (gps, fluidité,...)

-flash 10.1 présent c'est une très bonne nouveauté chez froyo quand même: on passe de navigation mobile à navigation comme sur un ordi (à peu près)

- et je voudrais pouvoir à mon choix personnaliser au maximum mon galaxy s avec tout ce que l'on trouve sur internet (fond d'écran animé, taskbar...) etc que se soit avec ou sans root je ne voudrai donc pas la version de tayatunima(?) ce gars a fournit un rom très bien bossé mais il propose un peu trop de fix un thème custom etc, j'ai eut une mauvaise expérience avec ma psp à force d'installer des plugins différents donc j'evite ca.

pour résumer une Rom froyo stable (JPM/JP6 à ce qui parait mais éclairez moi précisement svp) qui parait comme l'éclair à vu d'oeil mais qui serait personnalisable à mon gout :)

j'ai honnêtement cherché avant de poster, si jamais un topic y répond déjà, excusez moi peut-être mon manque d'experience ma empêché de comprendre .

Merci beaucoup d'avance :) je crois que je me débrouille pas trop mal sur le PC si quelqu'un veut de l'aide

PS: Frandoid c'est génial :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...